Si les frais d'abandons ne sont pas précisés, c'est qu'il n'y en a pas.
Donc, si tu loues ta voiture en Californie, pas de supplément pour le conducteur additionnel et si pas indiqué, pas de frais d'abandons.
L'été nous avons loué notre voiture à Las Vegas (Nevada) et rendue à Los Angeles, nous n'avons pas payé de frais d'abandons.
Conducteur additionnel gratuit en Californie ?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Conducteur additionnel gratuit en Californie ?
En gestation : juillet 2023, en route pour un 3e road trip dans l'Ouest
En préparation : Décembre 2022, un Noël à New York
Annulé : Juillet 2020 - De Los Angeles à Los Angeles en passant par La Vegas et Tucson
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild West
Octobre 2016 : A French family in New York
Mai 1996 - New York
-
Jo89
- Séquoia géant
C'est la "lois" californienne, même si ce n'est pas écrit chez Alamo, pas de soucissoenna33 a écrit : ↑19 avr. 2019, 21:59Jo89 a écrit : ↑19 avr. 2019, 21:38Hello,soenna33 a écrit : ↑19 avr. 2019, 21:31 Bonjour à tous![]()
Pour continuer sur ce sujet, je suis en train de regarder pour réserver une voiture, entre Los Angeles et Las Vegas pour avril l'année prochaine.
Si je vous suis, le conducteur additionnel est gratuit (car départ de la Californie), donc pour réserver chez Alamo, autant prendre l'offre via roadtrippin avec la réduction, plutôt que le conducteur additionnel offert?
Par ailleurs, je pensais qu'il y aurait des frais d'abandon, mais rien n'est précisé...si rien n'est dit, ça veut bien dire qu'il n'y en a pas???![]()
![]()
Merci d'avance![]()
Oui, ce qui compte, c'est l'état de départ. Donc ici depuis la Californie, c'est gratuit.
Pour les frais d'abandon, il n'y en a pas toujours et en plus ça dépend de la saison. Donc ici, c'est bien possible qu'il n'y en a pas.
Bonne soirée
Jo
Merci Jo, je ne savais pas que ça pouvait dépendre de la saison!!
Bon j'ai quand même un doute en réservant avec la réduction roadtrippin, puisque le site indique que le conducteur complémentaire n'est pas compris...et les conditions générales sont en anglais![]()
Oh my god, je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué de réservé la voiture![]()
![]()
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
Baki59
Bonsoir
Chez Alamo le deuxième conducteur est bien gratuit même sans lien de parenté, vécu du 1404 au 2804 2019.
Chez Alamo le deuxième conducteur est bien gratuit même sans lien de parenté, vécu du 1404 au 2804 2019.
-
Cinderella67120
- Lézard de Zion NP
Bonjour,
Pouvez-vous m'éclairer sur un point.
location d'une voiture à Los Angeles chez Budget pour 10 jours.
J'ai bien compris que d'après la loi Californienne le conducteur additionnel est gratuit.
Hors nous sommes 6 personnes et aimerions au minimum 3 conducteurs.
Voilà ce que dis le contrat :
Additional driver:
Additional drivers can be added to your rental for a charge of 13 USD per day. Maximum 65 USD. (Includes tax). Please pay for additional drivers at the rental desk when picking up your vehicle.
En gros, pour 3 conducteurs nous aurons les deux premiers gratuits et le 3ième nous coûtera 130 USD pour les 10 jours ou 65 USD?
Et si on ne déclare pas un conducteur, en cas d'accident pas d'assurance je pense.... et un contrôle de police?
Merci !!
Pouvez-vous m'éclairer sur un point.
location d'une voiture à Los Angeles chez Budget pour 10 jours.
J'ai bien compris que d'après la loi Californienne le conducteur additionnel est gratuit.
Hors nous sommes 6 personnes et aimerions au minimum 3 conducteurs.
Voilà ce que dis le contrat :
Additional driver:
Additional drivers can be added to your rental for a charge of 13 USD per day. Maximum 65 USD. (Includes tax). Please pay for additional drivers at the rental desk when picking up your vehicle.
En gros, pour 3 conducteurs nous aurons les deux premiers gratuits et le 3ième nous coûtera 130 USD pour les 10 jours ou 65 USD?
Et si on ne déclare pas un conducteur, en cas d'accident pas d'assurance je pense.... et un contrôle de police?
Merci !!
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Salut,
Les conducteurs additionnels ne sont pas payants en Californie.
Je viens de tester sur le site Budget.fr, au départ de LA, les conducteurs additionnels coûtent 0$.
Dans les FAQ du site :
Je viens de tester sur le site Budget.fr, au départ de LA, les conducteurs additionnels coûtent 0$.
Dans les FAQ du site :
Although additional driver rules at licensee-owned locations and locations outside of the U.S may vary, except for California, Nevada and New York, the fee for each additional driver is $13 per day with a maximum charge of $65 per rental. There is no additional driver fee in California. In Nevada, the fee is $10 per day with a maximum charge of $65 per rental. In New York, the fee is $3 per day.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
-
Cinderella67120
- Lézard de Zion NP
Bonjour Dom, merci beaucoup pour les recherches ainsi que la traduction !!!dommm063 a écrit : ↑27 août 2019, 15:39 Salut,
Dans les FAQ du site :Although additional driver rules at licensee-owned locations and locations outside of the U.S may vary, except for California, Nevada and New York, the fee for each additional driver is $13 per day with a maximum charge of $65 per rental. There is no additional driver fee in California. In Nevada, the fee is $10 per day with a maximum charge of $65 per rental. In New York, the fee is $3 per day.
Voilà une excellente nouvelle pour nous