On voudrait louer un full suv pour notre prochain roadtrip du 12 au 30 août de Denver à Las Vegas. En passant par la promotion roadtrippin et en ajoutant l’option gold le tarif d’Alamo est intéressant mais lorsque je vais sur le détail du prix, j’ai 264€ de « drop charge ». Est-ce que ces frais correspondent aux frais d’abandon ?
Frais « drop charge » Alamo
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
maglight65
- Grenouille de Zion NP
Frais « drop charge » Alamo
Bonjour à tous
On voudrait louer un full suv pour notre prochain roadtrip du 12 au 30 août de Denver à Las Vegas. En passant par la promotion roadtrippin et en ajoutant l’option gold le tarif d’Alamo est intéressant mais lorsque je vais sur le détail du prix, j’ai 264€ de « drop charge ». Est-ce que ces frais correspondent aux frais d’abandon ?

- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Frais « drop charge » Alamo
Salut,
Oui, il s'agit des frais d'abandon.
Oui, il s'agit des frais d'abandon.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin