Notre programme pour l'été prochain avance, et nous avons déplacé quelques détails.
Nous dormirons déjà une première nuit à Las Vegas avant de prendre la route vers le Grand Canyon.
Nous aurons dormi à Stovepipe Wells la veille, en pleine Vallée de la Mort, et je pense que malgré la route, les haltes et la visite éventuelle de Red Rocks Canyon, nous aurons un peu le temps de profiter de l'ambiance de Las Vegas et du Strip le soir.
Pour cette nuit-là, j'ai choisi l'Excalibur. J'espère qu'il plaira à ma fille.
Vers la fin de notre périple, nous reviendrons par Las Vegas, cette fois-ci pour deux nuits. (Ouaip, c'est bien moi qui avais dit que je n'aimais pas Las Vegas
C'est là que vos conseils sont les bienvenus
Est-ce que prendre un hôtel sur Downtown cette fois-ci est intéressant ?
Y a-t-il d'autres endroits qui seraient un bon point de chute ?
Avez-vous un endroit "coup de coeur" à me conseiller ?
Nous serons deux adultes et une pré-ado. La formule magique serait donc : pas trop cher (pour les adultes), avec une piscine ou des "trucs super-méga-cool" (pour fifille) et où on mange bien (pour tous les Frenchies que nous sommes).
En fait, quand j'étais passée par LV il y a 20 ans (pfff ! ça ne me rajeuni pas !) les hôtels coûtaient 3 fois rien, idem pour tous les all-you-can-eat qu'on trouvait partout. Du coup, je suis un peu étonnée des prix que je vois sur le web ...
Merci d'avance pour vos réponses !
-Gaëlle