Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
shogue
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Message par shogue »

Laura, Nico,

Je n'ai pas beaucoup commenté, mais j'ai beaucoup suivi ce carnet !
Vous m'avez fait rêver avec ce beau carnet de voyage, hâte pour nous d'y être l'été prochain !
Merci pour les infos, adresses, etc...
Petite question, savez-vous si votre chauffeur sur Bali pourrait prendre 5 personnes ?

Pericles, comment s'appelle le temple qui ressemble à Borobudur ?

Bon voyage à tous !
Sandrine
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Et si tu voulais juste retourner a St Thomas ca donne quoi niveau prix maintenant ? :???:
en regardant rapide comme ça plus de 1000€ le vol, 3000€ 15 jours en location et ça monte 4000€ l'hôtel plus repas etc etc

quand nous avions voulut y retourner au siècle dernier ça chiffrait vite à 20/25000 francs pas notre budget vacances avec notre petite minette d'à peine deux ans

alors pourquoi j'ai regardé sur 15 jours ... :???:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

georgia a écrit : 22 févr. 2019, 10:24
Et si tu voulais juste retourner a St Thomas ca donne quoi niveau prix maintenant ? :???:
en regardant rapide comme ça plus de 1000€ le vol, 3000€ 15 jours en location et ça monte 4000€ l'hôtel plus repas etc etc

quand nous avions voulut y retourner au siècle dernier ça chiffrait vite à 20/25000 francs pas notre budget vacances avec notre petite minette d'à peine deux ans

alors pourquoi j'ai regardé sur 15 jours ... :???:
Hum oui en effet un budget :( Surtout en comparaison avec la superbe offre que vous aviez trouvee auparavant :cool:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Hum oui en effet un budget :( Surtout en comparaison avec la superbe offre que vous aviez trouve auparavant :cool:
des fois je me dit que je suis chanceuse :clin:

la première fois au Mexique c'était le cas d’ailleurs 15 jours vol + hôtel 4/5 étoiles riviera maya all inclusive pour 6500 francs/ personne avec Dégriftour ancêtre de Last Minute

là aussi au Mexique y'a eu des endroits qu'on a visité qui ont fermé leurs portes aux visiteurs après pour préserver le site, l'année d'après hein c'est pas de notre faute :mdre:

je viens de voir un hôtel qu'on avait aimé à LA il s'est pris 50% de hausse :shock:

en fait je voyage grâce à la chance :???: je devrais plus avoir peur de l'avion du coup :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

georgia a écrit : 22 févr. 2019, 10:43
Hum oui en effet un budget :( Surtout en comparaison avec la superbe offre que vous aviez trouve auparavant :cool:
des fois je me dit que je suis chanceuse :clin:

la première fois au Mexique c'était le cas d’ailleurs 15 jours vol + hôtel 4/5 étoiles riviera maya all inclusive pour 6500 francs/ personne avec Dégriftour ancêtre de Last Minute

là aussi au Mexique y'a eu des endroits qu'on a visité qui ont fermé leurs portes aux visiteurs après pour préserver le site, l'année d'après hein c'est pas de notre faute :mdre:

je viens de voir un hôtel qu'on avait aimé à LA il s'est pris 50% de hausse :shock:

en fait je voyage grâce à la chance :???: je devrais plus avoir peur de l'avion du coup :mdre:
Hehe je te comprends tout a fait, d'ailleurs c'est ce qui me fait beaucoup hesiter a revenir dans une meme destination, tellement c'etait bien la premiere fois :love:

Haha si ca peut marcher :cool:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

shogue a écrit : 22 févr. 2019, 10:12 Laura, Nico,

Je n'ai pas beaucoup commenté, mais j'ai beaucoup suivi ce carnet !
Vous m'avez fait rêver avec ce beau carnet de voyage, hâte pour nous d'y être l'été prochain !
Merci pour les infos, adresses, etc...
Petite question, savez-vous si votre chauffeur sur Bali pourrait prendre 5 personnes ?

Pericles, comment s'appelle le temple qui ressemble à Borobudur ?

Bon voyage à tous !
Sandrine

Sandrine :lol:

merci pour ton retour :) . Vous allez vous régaler... j'ai déjà envie d'y retourner.. ( c'est dire ..) . mais bon, faut que j'arrête, pour l'instant j'ai envie de retourner partout où nous sommes déjà allés :mdre:

je peux pas te dire pour notre chauffeur, car peut être qu'il peut avoir un autre véhicule avec son patron, si tu veux ses coordonnées je te les donne avec grand plaisir !!! franchement, on insiste, il est exceptionnel !
shogue
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par shogue »

Laura, Nico bonjour !

il me semble avoir vu les coordonnées de votre chauffeur quelque part sur le carnet ?
Sinon, je les veux bien, merci !
Je ne me souviens plus, il parle anglais, français ?

Bonne journée ensoleillée ! :coucou:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

shogue a écrit : 27 févr. 2019, 11:56 Laura, Nico bonjour !

il me semble avoir vu les coordonnées de votre chauffeur quelque part sur le carnet ?
Sinon, je les veux bien, merci !
Je ne me souviens plus, il parle anglais, français ?

Bonne journée ensoleillée ! :coucou:

Bonjour Shogue,

je tombe par hasard sur ce message... et aucun souvenir : t'avais je répondu ? :oops:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »