Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 19 févr. 2019, 09:31
MiraBella a écrit : 19 févr. 2019, 09:30
Lorax a écrit : 19 févr. 2019, 09:29 Ben l'horloge est quand même peu bizarre. ..

ça fait bcp d'anomalies :hein: :shock:
c'est plus une photo c'est le jeu des 7 erreurs

:mdre:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 19 févr. 2019, 09:32
MiraBella a écrit : 19 févr. 2019, 09:30
Lorax a écrit : 19 févr. 2019, 09:29 Ben l'horloge est quand même peu bizarre. ..

ça fait bcp d'anomalies :hein: :shock:
Ah il y en a une autre: c'est pas en Indonésie :rotfl:
c'est vrai :D

dernier article ce soir au sujet de ce voyage, ça me fou le blues de clôturer ce chapitre :( .

ça vous fait ça vous aussi quand vous terminez un carnet ?!

mais j'ai commencé à préparer Lisbonne, donc demain, normalement, je poste la première journée :lol:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

non pas de blues le prochain ce sera le froid puis la Polynésie :rotfl:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

plus sérieusement pas de blues en finassant un carnet plutôt une satisfaction d'avoir revu les photos et repenser au voyage en question :oui:

puis jusqu'ici j'avais toujours des vacances derrière alors :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 19 févr. 2019, 09:40
plus sérieusement pas de blues en finassant un carnet plutôt une satisfaction d'avoir revu les photos et repenser au voyage en question :oui:

puis jusqu'ici j'avais toujours des vacances derrière alors :clin:
oui d'un côté je suis contente qu'on ait terminé ce carnet avant notre future destination. Tout à fait, le fait de rédiger un carnet, c'est se replonger dans le voyage.
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Puis tu as les cheveux qui trempent dans le Nutella
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Chewbaccabe a écrit : 19 févr. 2019, 09:55 Puis tu as les cheveux qui trempent dans le Nutella
c'est pour faire des réserves, c'est très pratique ! :siffler:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Sinon emmanuelle si tu nous lis. Est ce i discret de demander ce que ton mari a comme pick up? J'adore. J'aimerait bien en conduire un aux usa mais pas simple à louer. Préférence pr les Ram ^^
Bien sur que je lis !
Lorax, c'est un RAM 1500 (qui doit avoir 4-5 ans, il l'a acheté d'occasion alors je n'ai pas tout suivi...)... Un camion quoi ! Pratique pour aller en forêt, au ski, rentrer du bois... sinon ça fait beaucoup trop de bruit à mon goût et tout le monde se retourne quand tu roules dedans... :mdre: :mdre: :mdre:

Beaucoup d'anomalies sur la photo en effet !!!
Pour le Nutella c'est pour ta ligne ou pour la planète que tu n'en achètes plus ? Pour la ligne je comprends, pour la planète je ne pense pas que ce soit Nutella qui cause autant de déforestation, étant donné que ça fait plus de 30 ans que la recette est la même, que les ventes n'ont pas dû être multipliées par 1000, donc l'augmentation d'utilisation d'huile de palme, c'est ailleurs... genre chez les producteurs d'essence... Bref, autre débat !
Perso pas grande fan à part sur les crêpes (et oui en Alsace aussi on fait des crêpes !) ou une fois de temps au temps au goûter sur une tartine...

Et me suis aussi endormie sur Faut pas Rêver hier soir ! :mdre: :mdre: :mdre:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : 19 févr. 2019, 10:16

Sinon emmanuelle si tu nous lis. Est ce i discret de demander ce que ton mari a comme pick up? J'adore. J'aimerait bien en conduire un aux usa mais pas simple à louer. Préférence pr les Ram ^^
Bien sur que je lis !
Lorax, c'est un RAM 1500 (qui doit avoir 4-5 ans, il l'a acheté d'occasion alors je n'ai pas tout suivi...)... Un camion quoi ! Pratique pour aller en forêt, au ski, rentrer du bois... sinon ça fait beaucoup trop de bruit à mon goût et tout le monde se retourne quand tu roules dedans... :mdre: :mdre: :mdre:

Beaucoup d'anomalies sur la photo en effet !!!
Pour le Nutella c'est pour ta ligne ou pour la planète que tu n'en achètes plus ? Pour la ligne je comprends, pour la planète je ne pense pas que ce soit Nutella qui cause autant de déforestation, étant donné que ça fait plus de 30 ans que la recette est la même, que les ventes n'ont pas dû être multipliées par 1000, donc l'augmentation d'utilisation d'huile de palme, c'est ailleurs... genre chez les producteurs d'essence... Bref, autre débat !
Perso pas grande fan à part sur les crêpes (et oui en Alsace aussi on fait des crêpes !) ou une fois de temps au temps au goûter sur une tartine...

Et me suis aussi endormie sur Faut pas Rêver hier soir ! :mdre: :mdre: :mdre:

pour la ligne, la santé, le cholestérol .. (éviter les caries, lol ) en ce moment, je suis dans une démarche "healthy" ( mais pas que pour le côté esthétique de la chose). Je suis dans une démarche de manger mieux, sainement.

Je me suis mise au thé depuis deux mois par exemple, ( je privilégie le thé vert), j'ai lu plein d'infos à ce sujet, c'est incroyable les vertus que ça a ! à éviter proche des repas car ça empêche l'assimilation du fer, mais excepté cela, je ne lis que du bénéfice. et je ne sais pas si c'est grâce à cela ou pas, mais je n'ai pas encore eu un rhume de l'hiver ( j'ose pas trop le dire trop vite :lol: ).

finalement, c'est drôle, on trouve des crêperies un peu partout ... le plus drôle, c'était d'en voir tout en haut du rooftop "le BAIN" à New York. :D ( j'ai honte, ça me fait penser que certaines parties du premier voyage ne sont même pas à jour ... il y a des choses que l'on a toujours pas publié ...), genre les rooftops. Pourtant, on a adoré cette partie.

mais alors, tu mets quoi sur les crêpes ? crêpe la choucroute? crêpe à la flammekuech ? ( bonjour les clichés :mdre: )
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

ebs68 a écrit : 19 févr. 2019, 10:16 Bien sur que je lis !
Lorax, c'est un RAM 1500 (qui doit avoir 4-5 ans, il l'a acheté d'occasion alors je n'ai pas tout suivi...)... Un camion quoi ! Pratique pour aller en forêt, au ski, rentrer du bois... sinon ça fait beaucoup trop de bruit à mon goût et tout le monde se retourne quand tu roules dedans...
Ne me dis pas qu'il est noir et tout chromé? :siffler:

Chouette en tout cas :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »