Thaïlande 2017... villes, temples, îles... la vidéo

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
jemdan62
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Thaïlande 2017... villes, temples, îles... la vidéo

Message par jemdan62 »

Coucou les roadtrippeurs !!! :coucou:

A défaut de faire un carnet de voyage complet sur la Thailande (nous préférons tenter d'en faire un sympa pour notre futur roadtrip aux US) nous partageons notre vidéo de voyage qui s'est déroulé en Novembre Décembre 2017 au pays du sourire...

Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket, Koh Lanta, etc.... autant de paysages variés et différents... :love:

Quant aux moyens de transports, nous les avons presque tous faits: avion, bateau, train, scooter, moto, éléphant, pirogue, tchuk tchuk, etc.... :lol:

Bien sur pour les futurs roadtrippeurs se rendant en Thailande, n'hésitez pas si vous avez des questions !!! :clin:

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Thailande 2017... villes, temples, iles..... la vidéo

Message par Mandarina »

Ah la Thailande :love: et sa cuisine locale :bave: merci beaucoup pour la video, ca rappelle de supers bons souvenirs un an apres :super:
Vous y etiez combien de temps ?
jemdan62
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par jemdan62 »

Jo89 a écrit : 02 janv. 2019, 20:35 Hello,

Super la vidéo :cool:

Pas mal le cours de cuisine, ça flambe bien :lol:

Bonne soirée

Jo
Merci Jo !

Oui c'est la première fois que je faisais flamber sans alcool :langue:
Mandarina a écrit : 02 janv. 2019, 20:58 Ah la Thailande :love: et sa cuisine locale :bave: merci beaucoup pour la video, ca rappelle de supers bons souvenirs un an apres :super:
Vous y etiez combien de temps ?

Nous y sommes restés 3 semaines il y a un an.....
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah oui j'aurai pense plus car vous avez fait pas mal de choses, 2semaines moitie nord et 1 semaine sud du coup ?

Haha je pensais plus a un an apres mon voyage de dec 2016 mais effectivement on etait en 2018 et pas 2017 il y a quelques jours ^^
jemdan62
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par jemdan62 »

Mandarina a écrit : 02 janv. 2019, 21:38 Ah oui j'aurai pense plus car vous avez fait pas mal de choses, 2semaines moitie nord et 1 semaine sud du coup ?

Haha je pensais plus a un an apres mon voyage de dec 2016 mais effectivement on etait en 2018 et pas 2017 il y a quelques jours ^^
:super: Oui c'est à peu près ça soit les 3 premiers jours à Bangkok train vers Chiang Mai où nous sommes restés une douzaine de jours en incluant un trip en moto dans le triangle d'or et enfin avion vers Phuket et bateau vers Koh Lanta pour la dernière semaine...
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »