Vos meilleurs spots de plongée / Snorkeling

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
tanguyFCB
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Vos meilleurs spots de plongée / Snorkeling

Message par tanguyFCB »

Hello, sujet intéressant et déjà plein de belles suggestions qui font rêver :love:

Le snorkelling m'intéresse aussi, cette année en Floride j'aurai l'occasion de tester quelques endroits.
Nous avons réservé le tour en bateau de John Pennekamp à Key Largo, pour voir ce que ça donne sur le Florida Reef (3è plus grand récif du monde).
Nous passerons aussi la journée et la nuit sur Dry Tortugas, l'occasion rêvée de passer toute l'apm au snorkelling autour de l'île sans devoir reprendre le bateau et retourner à Key West. Apparemment c'est pas mal, nous verrons bien :oui:
Nous essaierons aussi à d'autres endroits (Caladesi & Honeymoon, Delnor-Wiggins...)

Je reviendrai ici après le 19 avril lorsque tout sera testé, pour j'espère les conseiller :super:

Sinon pour ce que j'ai déjà testé, je me souviens dans mon enfance d'une plage magnifique à Majorque, à Cala Mesquida. Une eau comme on rêve et de beaux poissons... c'était en 2004 lorsque j'avais 8 ans mais je m'en rappelle si bien, cette plage m'a marqué. J'espère qu'aujourd'hui elle n'a pas changé.
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
GingerBread

Message par GingerBread »

Hello Tanguy !

Ce qui serait vraiment top c'est que tu illustres ton retour de snorkelling en Floride avec des photos :clin:
Je compte sur toi !
tanguyFCB

Message par tanguyFCB »

Parfait, j'y compte bien je les posterai ici-même et dans mon carnet ! Je suis justement à la recherche d'une bonne GoPro qui me permettra de faire de bons films et de bonnes photos sous l'eau :) Je me réjouis déjà, en espérant que les conditions soient optimales :clin:
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
GingerBread

tanguyFCB a écrit : 05 déc. 2018, 13:01 Parfait, j'y compte bien je les posterai ici-même et dans mon carnet ! Je suis justement à la recherche d'une bonne GoPro qui me permettra de faire de bons films et de bonnes photos sous l'eau :) Je me réjouis déjà, en espérant que les conditions soient optimales :clin:
Super !
tanguyFCB

Message par tanguyFCB »

:super:

D'ailleurs, si quelqu'un a une bonne GoPro testée à me conseiller, je suis preneur :oui:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

tanguyFCB a écrit : 05 déc. 2018, 17:44 :super:

D'ailleurs, si quelqu'un a une bonne GoPro testée à me conseiller, je suis preneur :oui:
Je viens juste d'acheter une GoPro hero 7 black. Un régal :love:
Etanche sans caisson jusqu'à 10 mètres, stabilisation juste incroyable, des couleurs superbes. :content:

J'essaierais de mettre une vidéo des fonds sous marins de la mer Rouge qu'on a filmé ce week-end.
GingerBread

Cover a écrit : 05 déc. 2018, 19:52
tanguyFCB a écrit : 05 déc. 2018, 17:44 :super:

Je viens juste d'acheter une GoPro hero 7 black. Un régal :love:
Etanche sans caisson jusqu'à 10 mètres, stabilisation juste incroyable, des couleurs superbes. :content:

J'essaierais de mettre une vidéo des fonds sous marins de la mer Rouge qu'on a filmé ce week-end.
Ah oui steuplé !!!!
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Alors voilà quelques vidéos et photos prises à Eilat le week-end dernier

Je dois préciser que j'avais acheté la GoPro quelques heures plus tôt et que je n'avais pas eu le temps d'affiner les réglages. Par exemple, j'ai filmé en 4:3 au lieu de 16:9 :pprr:
J'avais pas aussi sélectionné le mode qui diminue l'effet Fish-eye

Je trouve aussi que la vidéo compressée sur Vimeo altère un peu la qualité de l'image.

Dernière précision, la camera est étanche à 10m sans caisson, ce qui est un gros plus à mon avis :super:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:coucou:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Sympa ce retour snorkelling :super:
Les couleurs sont assez caracteristiques de la GoPro je trouve, ca me fait penser a ceux pris par la petite soeur de Monsieur en Indonesie :)
Les coraux ont l'air bien preserves :super: par contre les poissons etaient timides ce jour la ? :???: Il me semblait que tu avais mis des photos une fois ou on en voyait plus ?
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »