mais ouuuuuuiiiiiii !!! Et pour ne pas trop me stresser j'ai annoncé : si au 31/12 on les a pas, je commence à regarder NY à la Toussaint à la place !!!terrannova a écrit : ↑23 nov. 2018, 14:38 oh non, comme tu dois être déçue..... mais tu vas bien finir par les trouver ces "billets qui vont bien" !!!!
Durée minimum pour une escale
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Durée minimum pour une escale
ça y est !! Une copine m'avait dit que c'était en Novembre le plus intéressant....je l'ai ai achetés à minuit hier soir !!
AR Francfort - SF : 3128 hors bagages avec escale 2h50 San Diego à l'aller et direct au retour, du 11/7 au 4/8
L'aventure commence !! Reste à TOUT organiser...à commencer par l'itinéraire, je vais retourner pour ça sur mon autre post...
...mais déjà une question, j'ai reservé chez United, le vol aller Francfort-San Diego est opéré par Lufthansa....sur celui ci j'aurai des frais pour reserver les places...Chez United pour les 2 autres vols c'est déjà fait sans surcout
Par contre question bagage, à aucun moment lors de ma réservation il ne m'a été p'oposé d'en rajouter (à moins de passer au tarif +400 euros incluant un bagage par personne....Avec mon chéri on part sur 2 ou 3 bagages soute...Dois je attendre d'arriver à l'aéroport ? J'ai peur que ce ne soit plus au tarif annoncé (60 dollar par trajet)....qu'en pensez vous ?
AR Francfort - SF : 3128 hors bagages avec escale 2h50 San Diego à l'aller et direct au retour, du 11/7 au 4/8
L'aventure commence !! Reste à TOUT organiser...à commencer par l'itinéraire, je vais retourner pour ça sur mon autre post...
...mais déjà une question, j'ai reservé chez United, le vol aller Francfort-San Diego est opéré par Lufthansa....sur celui ci j'aurai des frais pour reserver les places...Chez United pour les 2 autres vols c'est déjà fait sans surcout
Par contre question bagage, à aucun moment lors de ma réservation il ne m'a été p'oposé d'en rajouter (à moins de passer au tarif +400 euros incluant un bagage par personne....Avec mon chéri on part sur 2 ou 3 bagages soute...Dois je attendre d'arriver à l'aéroport ? J'ai peur que ce ne soit plus au tarif annoncé (60 dollar par trajet)....qu'en pensez vous ?
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,kiko67 a écrit : ↑01 déc. 2018, 08:25 ça y est !! Une copine m'avait dit que c'était en Novembre le plus intéressant....je l'ai ai achetés à minuit hier soir !!
AR Francfort - SF : 3128 hors bagages avec escale 2h50 San Diego à l'aller et direct au retour, du 11/7 au 4/8![]()
...mais déjà une question, j'ai reservé chez United, le vol aller Francfort-San Diego est opéré par Lufthansa....sur celui ci j'aurai des frais pour reserver les places...Chez United pour les 2 autres vols c'est déjà fait sans surcout![]()
Lorsque tu vas sur ta réservation, tu ne sais pas en ajouter?
Sinon le mieux est de contacter United ou Lufthansa pour connaître la procédure
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Sur United j'ai pas trouvé mais sur le mail de confirmation j'ai trouvé un lien vers Lufthansa sauf que la procédure échoue....je vais effectivement être bonne pour les appeler...
anonyme a écrit : ↑01 déc. 2018, 09:04 Champaaaaaaaaaaaaaagne!
Je sais que vous commenciez à desespérer sur mon cas ! hihihi
Bon j'ai réussi à accéder à ma réservation sur le site Lufthansa....ils me proposent de réserver des sièges à....30 euros pièces !!!!!!
Par contre je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'accéder à l'achat de bagages....
Réponse de Lufthansa, il faut réserver les bagages par United....quant aux sièges, c'est possible que vous soyez ensemble, c'est aussi possible que non !! ah ah ! Il m'a proposé d'attendre 23h avant le vol....
-
anonyme
Les sièges normalement les enfants en dessous de 12 ans sont avec les parents.
Sinon c'est la roulette russe.
30euro c'est le prix...
Pour les bagages, si ce n'est pas là même Alliance, faudra les payer à l'aéroport de départ. Certaines compagnies le font.
Sinon c'est la roulette russe.
30euro c'est le prix...
Pour les bagages, si ce n'est pas là même Alliance, faudra les payer à l'aéroport de départ. Certaines compagnies le font.
un de moins de 12 ans mais les 2 autres auront 15 et 17 ans....tu me recommandes donc de réserver ?
-
anonyme
Avec du bol, 24h avant tu pourras choisir gratuitement et être tous ensemble sans payer.
C'est 2 écoles, quand j'achète mes billets, je fais tjs attention à çca, car on voyage à 3, avec une ado de 14 ans, et on ne veut pas être séparés. Je réserve toujours les sièges de sorte qu'on soit tous les 3, sans personne à côté de nous. On aime ça, on aime bouger, échanger nos places, et être juste nous. Après c'est un coût....
C'est à toi de voir comment tu le sens, et si tu es ok pour lâcher des sous là dedans.
Tu peux aussi regarder de temps en temps le remplissage de l'avion. S'il est vide, tente le 24h avant, si tu vois que ça se remplit et que ca craint, tu bookes.