Merci pour ton commentaires. TU peux m'en dire plus concernant cette carte ?noiro67700 a écrit : ↑28 nov. 2018, 07:23 Bonjour tout le monde.
Lors de mon dernier roadtrip US, nous avons bénéficié de 2 nuitées gratuites utilisables dès le lendemain de nos nuits passées.
Nous sommes très contents d'Hôtels.com.
Nous n'avons jamais eu le cas de sommes à régler en plus des tarifs taxes incluses affichées.
Je reservais toujours les hôtels us en dollars, puis payais avec ma carte Révolut où j'avais converti des euros en dollars lorsque le change était avantageux.
Et si vous laissez un commentaire d'un hôtel après votre passage, on bénéficie d'une nuit supplémentaire sur le programme rewards.
Bonne journée
SONIA
Black Friday, bonnes affaires à prévoir ?
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Black Friday, bonnes affaires à prévoir ?
-
anonyme
Je ne pars pas tous les ans, mais nous ne sommes que 3. Et partons en avril ou février. Avec des billets à 300€. Ça aide. Et je ne roule pas sur l or... question de chance avec les billets déjà en premier. Ça conditionne le voyage. Cette année 310, man dernier 300 aussi .
Le.voyage entre hôtel vol er voiture et activité me revient à 3000 pour 10 jours.
Tu vas les trouver tes billets!!!
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Kiko, il y a tout un post sur la carte Révolut
bonne journée
bonne journée
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
ce ne sont pas des sommes à régler en plus sur place, mais un affichage que n'avais jamais vu auparavant, comme sur cette copie d'écran. Désolée, ça n'est pas très nette sur mon image, mais là, il s'agit de 11 euros ajoutés au prix ajouté initialement ce qui fait quand même plus 10%....noiro67700 a écrit : ↑28 nov. 2018, 07:23 .....
Nous n'avons jamais eu le cas de sommes à régler en plus des tarifs taxes incluses affichées.
SONIA
il faut juste être vigilant d'autant plus que ce n'est pas pour toutes les réservations. De même, il m'est arrivé de voir qu'ils appliquaient une petite majoration (1 ou 2 euros) en cas de paiement sur place.... là aussi, pas pour tous les hôtels ! il faut vraiment veiller à tout.....
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Je ne visais personne et ce n'était pas une critiqueanonyme a écrit : ↑28 nov. 2018, 07:55
Je ne pars pas tous les ans, mais nous ne sommes que 3. Et partons en avril ou février. Avec des billets à 300€. Ça aide. Et je ne roule pas sur l or... question de chance avec les billets déjà en premier. Ça conditionne le voyage. Cette année 310, man dernier 300 aussi .
Le.voyage entre hôtel vol er voiture et activité me revient à 3000 pour 10 jours.
Tu vas les trouver tes billets!!!
Effectivement février ou avril est une possibilité mais j'ai laissé passé les années pour le faire car là j'enchaine 4 années de Bac pour mes enfants et ensuite c'est au tour du petit dernier ...mais du coup sans partir en été....qu'est ce que ça va être long....
Les taxes c'est plutot une centaine d'euros....à quoi cela correspond t il ? C'est fixe qqsoit le mode de paiement ? Pareil concernant le prix pour que ce soit annulable....énorme différence trouvée hier sur Hotels.com....pfff
-
anonyme
kiko67 a écrit : ↑28 nov. 2018, 08:35 Les taxes c'est plutot une centaine d'euros....à quoi cela correspond t il ? C'est fixe qqsoit le mode de paiement ? Pareil concernant le prix pour que ce soit annulable....énorme différence trouvée hier sur Hotels.com....pfff
Quand tu payes tout d'un coup c'est moins cher que payer a l'arrivée. Cette valable partout et sur les voitures aussi.
Hotels.com. donnent toujours le prix complet. Je ne passe que par eux, J En suis à plus de 35 nuits, jamais eu de problème. Même a Vegas ils inscrivent les frais de resort a payer sur place. Et c'est bien indiqué à payer sur place.
Booking quand tu cherches c'est loins cher mais quand tu veux réserver la tu vois les prix Avec les taxes. Et c'est rarement moins veut.
-
anonyme
kiko67 a écrit : ↑28 nov. 2018, 08:33Je ne visais personne et ce n'était pas une critiqueanonyme a écrit : ↑28 nov. 2018, 07:55
Tu vas les trouver tes billets!!!![]()
Effectivement février ou avril est une possibilité mais j'ai laissé passé les années pour le faire car là j'enchaine 4 années de Bac pour mes enfants et ensuite c'est au tour du petit dernier ...mais du coup sans partir en été....qu'est ce que ça va être long....
Je sais
On y croit encore pour tes billets.
Sinon, autte possibilité, tu ne pars que 2 semaines au lieu de 3. Et les nuits en moins et lez jours de location de voiture en moins te payent la différence des billets...
Oui j'y ai pensé aussi mais je vois cela comme THE last voyage à 5 ma fille de 16 ans a des velléités d'indépendance et de voyages entre copines ce qui est fort légitime....donc je suis prête à casser le budget....dans la mesure du raisonnableanonyme a écrit : ↑28 nov. 2018, 09:09kiko67 a écrit : ↑28 nov. 2018, 08:33Je ne visais personne et ce n'était pas une critiqueanonyme a écrit : ↑28 nov. 2018, 07:55
Tu vas les trouver tes billets!!!![]()
Je saisc'était juste une explication.
On y croit encore pour tes billets.
Sinon, autte possibilité, tu ne pars que 2 semaines au lieu de 3. Et les nuits en moins et lez jours de location de voiture en moins te payent la différence des billets...
J'avais aussi pensé à la Toussaint mais qd je vois la masse de travail qu'elle avait à faire pdt les vacances (nous étions parti une semaine en Corse et heureusement pas 2 !!)....ça ne serait pas gérable en roadtrip ou ça lui gacherait un peu les vacances (et à nous aussi vu que l'on subirait sa mauvaise humeur...
Allez moi aussi j'y crois ....mon heure va arriver !!