Gain de place dans les bagages
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Re: Gain de place dans les bagages
Donne a manger a un chien il te chie dans la main....
Bon, faut arrêter de dire n'importe quoi les uns et les autres..
Ayant assisté à une seule démo, je peux donner un avis objectif...
Il est incontestable que ce truc est vraiment efficace, en effet après dégonflage de ce fameux sac, puis passage sous la douche et/ou trempage dans la baignoire (eau à 37°5 maximum) et après regonflage, nous avons pu constater que les chaussettes (et quelles que soient leurs tailles!!) ressortaient parfaitement repassées! je n'ai jamais réussi à faire aussi bien!
Toutes et tous nous sommes restés bouche bée
Soyons honnêtes....ce fut un grand moment qui laisse le télé-achat loin derrière, même le concours Lépine n'a pas fait mieux!
Je me devais de rétablir une vérité bafouée!
Ayant assisté à une seule démo, je peux donner un avis objectif...
Il est incontestable que ce truc est vraiment efficace, en effet après dégonflage de ce fameux sac, puis passage sous la douche et/ou trempage dans la baignoire (eau à 37°5 maximum) et après regonflage, nous avons pu constater que les chaussettes (et quelles que soient leurs tailles!!) ressortaient parfaitement repassées! je n'ai jamais réussi à faire aussi bien!
Toutes et tous nous sommes restés bouche bée
Soyons honnêtes....ce fut un grand moment qui laisse le télé-achat loin derrière, même le concours Lépine n'a pas fait mieux!
Je me devais de rétablir une vérité bafouée!

-
Logarithme
- Renard du Wyoming
A 5:18 dans cette vidéo. Faire sa valise: pliage VS roulage. (Je n'ai pas trouvé la version française, c'est en anglais)
Juillet 2015 - L'Est canadien en voyage organisé|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest USA Première|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Août 2018 - Ouest USA Seconde|Le parcours De Denver à Las Vegas
Juillet 2016 - Ouest USA Première|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Août 2018 - Ouest USA Seconde|Le parcours De Denver à Las Vegas