Vos voyages... 2018

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos voyages... 2018

Message par Lorax »

Val2004 a écrit : 11 juin 2018, 19:43 Pas de grand voyage cette année alors j'ai concocté une petite balade entre lagune, jungle, sites archéologiques et ville coloniale.
La balade prévue ressemble à un grand voyage pr la plupart d'entre nous :lol:

Les sites ont l'air exceptionnels :super:
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

Bonjour à tous,
Je remonte le post puisque nous sommes revenus de 15 jours en Norvège cet été.
Une semaine dans les Lofoten et une autre au pays des fjords en alternant auberge de jeunesse, hôtels et camping sauvage.
Très beau pays entre lacs et cascades et stavkyrkje (églises).
Si vous prévoyez d’y aller, il faut absolument intégrer les Lofoten.
Luma
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

superbe Luma ! Nous envisageons de visiter les Lofoten en hiver justement ... peut être après la Polynésie .

un itinéraire ( court ) Tromso / Lofoten.
LUMA

Message par LUMA »

Cc Mirabella,
Effectivement c’est ce que nous avons fait : de Tromso jusqu’à À i Lofoten.
En plus, c’est l’endroit idéal pour les aurores boréales :clin: , on est au dessus du cercle polaire ça multiplie les chances :lol: .
Luma
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

LUMA a écrit : 20 oct. 2018, 12:34 Cc Mirabella,
Effectivement c’est ce que nous avons fait : de Tromso jusqu’à À i Lofoten.
En plus, c’est l’endroit idéal pour les aurores boréales :clin: , on est au dessus du cercle polaire ça multiplie les chances :lol: .
Luma
Exactement c'est la principale raison de ce choix :D

On l envisage sur une petite semaine en mars .
tanguyFCB
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par tanguyFCB »

2018 aura été pour moi une belle année de voyage, j'en suis super content.

-D'abord 3 jours de camping sauvage dans le Nord-Est de la France pour une mise en bouche, avec de belles surprises bien qu'on ne soit pas loin de chez nous !
-Directement l’enchaînement avec 4 jours à Barcelone, c'était ma 3è visite de la ville et la plus aboutie : nous avons fait le maximum d'activités et rempli au mieux notre temps sur place. Cerise sur le gâteau (je vais parler football ici car oui, j'aime le FC Barcelone !) j'ai assisté au match où Andrès Iniesta a fait ses adieux, j'aurai vu cette légende jouer son dernier match au Camp Nou... soirée trop émouvante mais à la fois géniale :snif: De loin le meilleur city-trip de ma vie pour (quasi) y fêter mon anniversaire.
-Ce premier road trip dans l'Ouest américain, forcément inoubliable tant les merveilles de l'Ouest nous ont enchanté. Tout était génial simplement !

Les voyages continuent en 2019, et j'ai décidé qu'à présent les voyages se répéteront tous les ans : on a qu'une vie et il faut en profiter, le monde est bien trop grand et trop riche que pour rester chez soi :oui:
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

tanguyFCB a écrit : 05 déc. 2018, 00:24 2018 aura été pour moi une belle année de voyage, j'en suis super content.

-D'abord 3 jours de camping sauvage dans le Nord-Est de la France pour une mise en bouche, avec de belles surprises bien qu'on ne soit pas loin de chez nous !
-Directement l’enchaînement avec 4 jours à Barcelone, c'était ma 3è visite de la ville et la plus aboutie : nous avons fait le maximum d'activités et rempli au mieux notre temps sur place. Cerise sur le gâteau (je vais parler football ici car oui, j'aime le FC Barcelone !) j'ai assisté au match où Andrès Iniesta a fait ses adieux, j'aurai vu cette légende jouer son dernier match au Camp Nou... soirée trop émouvante mais à la fois géniale :snif: De loin le meilleur city-trip de ma vie pour (quasi) y fêter mon anniversaire.
-Ce premier road trip dans l'Ouest américain, forcément inoubliable tant les merveilles de l'Ouest nous ont enchanté. Tout était génial simplement !

Les voyages continuent en 2019, et j'ai décidé qu'à présent les voyages se répéteront tous les ans : on a qu'une vie et il faut en profiter, le monde est bien trop grand et trop riche que pour rester chez soi :oui:

belle année de voyages oui :love: . pour le dernier paragraphe je ne saurai dire mieux :D
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

De notre côté une magnifique année 2018 aussi !!!

Nous sommes retournés en Février en Islande avec des amis, chouette moment de partage dont on se remémore tous régulièrement les souvenirs ( et on se laisserait bien tenter par une autre expérience du genre ! ).

Puis avons visité le Costa Rica en mars, l'été en hiver ! vraiment chouette, un pays magnifique où il fait bon vivre, plein de découvertes, une faune extraordinaire, je retiens aussi les merveilleux couchers de soleil !

en mai nous sommes retournés à Rome, notre ville européenne favorite à ce jour !

et, enfin, un mois en Indonésie sur plusieurs iles, un voyage pour nous exceptionnel où nous avons mêlé authenticité, mais aussi, luxe, découvertes, plages paradisiaques et une population vraiment touchante !

sans oublier qq rencontres très sympathiques lors de certains voyages, qui nous ont valu qq déplacements à travers la France .. dont Paris !

Vivement 2019 ! au programme, Laponie Finlandaise, Santorin, La Polynésie française :love: :love: :love: , et la Jordanie :content:

vive les voyages :lol:
tanguyFCB

Message par tanguyFCB »

:shock: impressionnant le nombre de voyages en 2018 et 2019 ! C'est une chance et génial de pouvoir partir autant sur la même année :) et super programme en 2019, la Polynésie à l'autre bout du monde ça fait rêver :love: Je n'ai encore vu aucun de ces endroits, je me réjouis d'y aller un jour.

En tout cas bravo beau programme, vous n'allez sûrement pas vous ennuyer ! Continuez comme ça et dans maximum 10 ans vous aurez visité tous les pays du monde :content: :clin:
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

tanguyFCB a écrit : 07 déc. 2018, 09:44 :shock: impressionnant le nombre de voyages en 2018 et 2019 ! C'est une chance et génial de pouvoir partir autant sur la même année :) et super programme en 2019, la Polynésie à l'autre bout du monde ça fait rêver :love: Je n'ai encore vu aucun de ces endroits, je me réjouis d'y aller un jour.

En tout cas bravo beau programme, vous n'allez sûrement pas vous ennuyer ! Continuez comme ça et dans maximum 10 ans vous aurez visité tous les pays du monde :content: :clin:
on a conscience qu'on a la chance de pouvoir voyager autant.

nous avons décidé de faire des voyages une priorité de vielle et à vrai dire, on envisage autant que faire se peut les 30 prochaines années ainsi :D ( minimum :siffler: )

La Polynésie est un de nos plus grands rêves, et c'est difficile de penser à autre chose parfois.. :siffler:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »