Vos projets 2020

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2020

Message par MiraBella »

MurielPingouin a écrit : 11 oct. 2018, 16:42 :shock: :hein: :jesors:
t'as aperçu un fantôme ? ( pardon HPR , elle était facile ! :oops: )
juju69
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par juju69 »

bonjour

enfin le topic que j'attendait ^^

car ça fait au moins 4ans que je sais où je vais en 2020........

c'est enfin l'OUEST AMERICAIN
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

On attendait les 10ans de la petite derniere

depuis le temps que je fait le sous marin, je vient bientot venir poser plein de question pour la prepartion
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

MurielPingouin a écrit : 11 oct. 2018, 16:44 sinon, j'ai un projet pour 2021 (une promesse faite en l'air à ma petite dernière qui l'a prise pour une promesse ferme :chaud: ), j'ouvre un topic ?
Non non, surtout pas, ne laisse pas d’écrits sur le forum, ta petite dernière pourrait l’utiliser pour t’obliger à tenir ta promesse :lol:
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

- en septembre ce serait le NO des USA de Seattle à SF en passant par l'Oregon et en longeant la côte (circuit mis pour avis dans la rubrique de préparation des itinéraire

hello Hubert
même idée que toi pour ....2019 : de SF à Seattle en longeant la côte, puis pousser jusqu'à Vancouver voir nos amis.

wait and see..... Mais, hein, on va d'abord terminer le trip qu'on est en train de faire dans l'ouest américain.
Sonia
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,

Super je peux mettre mes projets pour 2020 (car 2019, c'est :( moins aventurier car plus rien dans la tirelire, même si je me suis réservée un petit week-end en Belgique, à Rixensart, vous connaissez ??? :pprr: :siffler: )

Normalement 2020 c'est voyage mais j'ai tellement envie de tout que je vais proposer 2 destinations à mon homme et on décideras ensemble. Je prépare des "pré roadbooks" avec budget pour voir ce qui est possible.

Dans l'idéal ce serait soit Colorado (3 semaines) soit Canada Est (3 semaines). :content: :content: Ça y est je viens de poster un possbile itinéraire pour le Colorado et le Canada arrive sous peu.

A voir selon économie mais surtout l'âge de la petite dernière qui ne permets pas toutes les activités au Canada. Si toute fois le projet était repoussé à 2021.

Ce sera un roadtrip de 17 jours en Pologne ( Wroclaw, Cracovie et Zakopane)!!!! :content: :content:

Voili voilou

:coucou:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

FloreM a écrit : 12 oct. 2018, 11:29
Super je peux mettre mes projets pour 2020 (car 2019, c'est :( moins aventurier car plus rien dans la tirelire, même si je me suis réservée un petit week-end en Belgique, à Rixensart, vous connaissez ??? :pprr: :siffler: )
Tu vas être déçue, c'est moche et en plus les habitants sont désagréables :lol:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Jo89 a écrit : 12 oct. 2018, 12:32
FloreM a écrit : 12 oct. 2018, 11:29
Tu vas être déçue, c'est moche et en plus les habitants sont désagréables :lol:
T'inquiète, je suis quand même du coin! Je vous connais bien les Belges! :langue:

:clin:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »