Photo habitacle Chrysler Town & Country ou similaire

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Répondre
rodelmuphine
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Photo habitacle Chrysler Town & Country ou similaire

Message par rodelmuphine » 09 oct. 2018, 17:04

bonjour,
voici la catégorie de voiture que nous avons loué pour notre périple l'année prochaine
nous sommes 5 (2 couples et 1 enfant) et nous sommes maintenant dans la réflexion d'achat des valises :)

seulement difficile de se rendre compte via internet, donc est ce que certains d'entre vous auraient des photos de l'habitacle, du coffre ... pour que nous puissions avoir une idée ?
l'idéal cela serait même d'avoir un aperçu avec 2 des 3 sièges rabattus à l'arrière :hihi:
car j'imagine que les sièges ne vont pas dans le sol de la voiture donc ils prennent aussi de la place !!

merci à tous

Delphine

groslap1
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: photo de l'habitacle town and country ou similaire

Message par groslap1 » 09 oct. 2018, 18:43

Bonsoir.
Tu tapes exp : Chevrolet Taoe coffre, et avec différentes marques de voitures. Tu dois rajouter en + des valises ou sacs, la glacière et quelques provisions.
Bonne soirée. Jacques.

groslap1

Re: photo de l'habitacle town and country ou similaire

Message par groslap1 » 09 oct. 2018, 18:49

Ou tu vas sur les sites US : Chevrolet.com USA, Dodge ...........etc.
Tu peux faire enlever les sièges que tu ne vas pas utiliser. Déjà fais il y a quelques années ???????

rodelmuphine
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Photo habitacle Chrysler Town & Country ou similaire

Message par rodelmuphine » 09 oct. 2018, 21:00

Merci pour vos réponses, j'ai déjà regardé sur le net mais rien ne vaut l'expérience de chacun 😁
Par contre pour moi le tahoe n'est pas dans la même catégorie 🤔

kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 » 02 déc. 2018, 14:45

rodelmuphine a écrit :
09 oct. 2018, 17:04
bonjour,
voici la catégorie de voiture que nous avons loué pour notre périple l'année prochaine
nous sommes 5 (2 couples et 1 enfant) et nous sommes maintenant dans la réflexion d'achat des valises :)

seulement difficile de se rendre compte via internet, donc est ce que certains d'entre vous auraient des photos de l'habitacle, du coffre ... pour que nous puissions avoir une idée ?
l'idéal cela serait même d'avoir un aperçu avec 2 des 3 sièges rabattus à l'arrière :hihi:
car j'imagine que les sièges ne vont pas dans le sol de la voiture donc ils prennent aussi de la place !!

merci à tous

Delphine
Bonjour Delphine, nous sommes une famille de 5 et cette voiture est également celle qui me semble correspondre à nos besoins....Peux tu me dire par quel loueur tu passes ? Moi j'ai trouvé sur Rental Cars par AVIS et bien que dans ma tête cette agence soit plutôt renommée...j'ai lu plusieurs commentaires négatifs...du coup j'hésite

rodelmuphine
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par rodelmuphine » 06 déc. 2018, 22:32

Bonsoir,
Nous sommes également passes par AVIS mais par agence de voyage. Ils sont passés par bsp auto
Les avis sont mitigés mais les moins chers au moment de la résa 😀

pat2684
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par pat2684 » 07 déc. 2018, 10:59

Hello,

Je suis passé directement par AVIS en Septembre 2017 (prise à LAX et retour à LAX), j'avais fais avant la carte "Avis Prefered" qui est gratuite. Tous c'est bien passé, guichet spécifique dans un autre bâtiment avec aucune queue (à la première location avec la carte il faut passer quand même au guichet, sinon il y a un écran dehors et tu a ton nom avec la voiture et l'emplacement inscrit).

Aucun forcing pour ajouter des assurances, parfait.

Au retour, comme chez tous les loueur, très rapide, scan de la voiture, ticket (avec 0 en montant total) et terminé.

rodelmuphine
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par rodelmuphine » 09 avr. 2019, 14:48

bonjour pat2684

je suis inscrite sur "avis prefered" mais pas de carte :( comment l'obtenir ?
merci

pat2684

Message par pat2684 » 09 avr. 2019, 19:09

Salut.
Alors moi a l'inscription (ou après en cherchant dans l'espace client) j'avais imprimé une carte provisoire. Mais après Avis m'en a envoyé une par courrier. (Ça avait été un peu long mais je sais plus combien).

Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »