Quelqu’un aurait des conseils d’hébergement pour Washington DC en juillet / août ?
J’avais repéré le Hyatt Place Courthouse Plaza cet été mais les nuits sont passées à 380 €
Donc je suis obligé de changer de programme.
Avez vous des idées ou des « bons plans » ?
Merci et bon dimanche.
2016 Sud Ouest Dallas - SFO - LA
2017 Nord Ouest Rocky Mountains - Alberta
2019 NYC - SFO
2021 CA, OR, WA, Hawaii - Annulé
2021 bis - Venise & Dolomites
2023 CA OR, WA, Hawaï .... le retour
2026 Rocheuses
Nous avons dormi au State Plazza hôtel qui est très bien placé près du mall, et à 10mn du métro Foggy Bottow GWU station ou passent 3 lignes
Il est très bien avec des chambres hyper grandes et qui possèdent une petite cuisine équipée (gros frigo avec partie congélateur, micro ondes, table de cuisson 4 gaz, cafetière, tout le matériel pour cuisiner et manger (casserole, poêle, assiettes, verres, couverts, ...)),
Et si besoin ou envie ils ont un restaurant ou on mange très bien.
Le petit déjeuner n'était pas inclus mais on peut le prendre au restau, ou se le faire dans sa cuisine
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Nous étions cet été à l'Embassy Row à Dupont Circle, nous avons payé 768 euros pour 4 nuits une chambre (4 personnes), l'hôtel était très bien bien, vue sur la ville, chambre agréable et claire , piscine sur le toit qui fermait à 17h00...
Le personnel était sympa, métro à 5 minutes, plusieurs restos dans le quartier, qui était calme comme il semble partout à DC.
Merci à vous pour tous ces conseils
Je vais étudier tout ça !
Bonne soirée.
2016 Sud Ouest Dallas - SFO - LA
2017 Nord Ouest Rocky Mountains - Alberta
2019 NYC - SFO
2021 CA, OR, WA, Hawaii - Annulé
2021 bis - Venise & Dolomites
2023 CA OR, WA, Hawaï .... le retour
2026 Rocheuses