Vols depuis Francfort ou Zurich

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Vols depuis Francfort ou Zurich

Message par kiko67 »

Bonjour,

juste pas curiosité ....est ce que qqn aurait réussi à trouver récemment des vols pour juillet 2019 au départ de Francfort ou Zurich à destination de SF ou LA à moins de 1000 euros ???

Je demande juste parce qu'habitant au sud de Strasbourg c'est les aéroports de départ qui me semblaient les plus simple d'accès mais forcée de constater que je trouve des tarifs quasi doubles par rapport à un départ de Paris....du coup je me demande s'il me faut attendre encore ou me résigner à rejoindre Paris....

Mon principal problème c'est qu'ayant une certaine latitude quant aux dates (entre le 6 et le 14/07) je n'ai encore rien réservé.....et nous sommes à 5 donc tout le monde semble me dire de me presser...

Merci
anonyme

Re: Vols depuis Francfort ou Zurich

Message par anonyme »

Hello,

oui j'en ai vu il a quelques temps par Lufthansa au départ de FRA.
Regarde y a United et AA qui ont fait des promos, on sait jamais.
Sinon regarde sur LUX aussi, parfois y a de bonne surprises.
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 »

anonyme a écrit : 12 sept. 2018, 14:20 Hello,

oui j'en ai vu il a quelques temps par Lufthansa au départ de FRA.
Regarde y a United et AA qui ont fait des promos, on sait jamais.
Sinon regarde sur LUX aussi, parfois y a de bonne surprises.
LUX ?
anonyme

Message par anonyme »

Luxembourg ;-)
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 »

Ah je pensais la compagnie aérienne or elle ne semble pas desservir les USA
anonyme

Message par anonyme »

Non, il faut faire une escale à Amsterdam ou Londres, ou Francofrt ou... comme Strasbourg
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 »

OK mon pb c'est surtout qu'en mettant Strasbourg en ville de départ bien qu'étant prête à faire escale qqpart ou prendre la navette pour Francfort, les tarifs sont >>1000 euros pp contrairement à un départ de Paris....d'où ma question au départ : qqn a t il déjà vu des tarifs intéressants au départ de Strasbourg Francfort ou Zurich ... sinon rien ne sert que j'attende...
anonyme

Message par anonyme »

Oui J'ai vu de bons prix à Francfort.
kiko67
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par kiko67 »

Sur quel site ?
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

:coucou:
kiko67 a écrit : 12 sept. 2018, 12:21 juste pas curiosité ....est ce que qqn aurait réussi à trouver récemment des vols pour juillet 2019 au départ de Francfort ou Zurich à destination de SF ou LA à moins de 1000 euros ???
Je ne sais pas si ça peut t'aider : l'année dernière j'ai booké un vol à 550€ en direct FRA > LAX avec Lufthansa... mais c'était pour fin septembre à mi-octobre. Franchement je pense que c'est tout à fait possible de trouver à moins de 1 000€ pour ta période.

C'est dommage, je viens de regarder et le parking de l'aéroport est déjà complet pour cette période, mais tu aurais pu avoir le Holiday Parking (un peu plus loin avec navette, extérieur mais surveillé) pour 100€ (deux semaines). C'est largement moins cher que la navette x 5. :pprr:
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »