Polynésie juillet 2019

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Polynésie juillet 2019

Message par Mandarina »

Contente pour vous :cool: Combien de temps du coup le trajet au total ?
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

merci mandarina !!

alors pour l'aller, 21h , et retour, 22H.

après même si y'a un peu de retard on s'en fou... avec un mois sur place, on aura le temps de bien en profiter !

l'écart de prix justifie, pour nous, largement qq heures potentielles de retard !

mais j'ai échangé avec bcp de personnes ce matin via un groupe FB et ils me conseillent French bee :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

mode petite fille on : j'ai envie de sauter partout ! :mdre:

bon, j'espère revenir en un seul morceau d'Indonésie :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe c'est clair vous ne serez pas a une journee pres :clin: Et puis mieux vaut depenser en activites sur place que pour simplement l'acheminement :cool:
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

Super pour les billets. On attendra tous ton retour concernant cette nouvelle compagnie aérienne.

Mon mari a regardé les prix et à 4, on prendra sûrement French Bee.

Concernant les iles à voir, on restera essentiellement sur les iles de la société : Moorea que l'on a jamais fait, Raiatea/Tahaa, Maupiti et on aimerai refaire le bungalow sur pilotis à Tikehau.

Bref, à peaufiner :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

c'est tout à fait notre façon de penser !!!! on a 30 ans, on s'en remettra même si c'est un peu moins confort ( et à priori c'est pas le cas, le pb c'est surtout leur retard récurrent, les avions sont neufs ! ).

on est pas trop difficile pour ce genre de choses, surtout quand on sait ce qui nous attend pour un mois sur place !

faut que j'essaie de bosser, difficile j'ai vraiment la tête ailleurs là ..!

mais c'est tout à fait ça, on a prévu un budget, l'idée c'est pas que ça nous coûte forcément moins cher, mais plutôt de réinjecter ce budget là gagné dans une activité / restau / hôtellerie !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

budibulle a écrit : 31 juil. 2018, 13:37 Super pour les billets. On attendra tous ton retour concernant cette nouvelle compagnie aérienne.

Mon mari a regardé les prix et à 4, on prendra sûrement French Bee.

Concernant les iles à voir, on restera essentiellement sur les iles de la société : Moorea que l'on a jamais fait, Raiatea/Tahaa, Maupiti et on aimerai refaire le bungalow sur pilotis à Tikehau.

Bref, à peaufiner :)

je participe à qq groupes FB, et les retours étaient vraiment tous positifs ( contrairement à Tripadvisor ! ).

après, j'ai envie de dire du moment qu'on est prévenu, ça passera sans doute mieux si qq heures de retard, vu le tarif proposé, on a décidé de prendre ce risque ! j'ai déçu reçu mes billets d'avion par mail !

surtout à 4 je comprends ..!!!!!

on fera Tikehau une prochaine fois ( et le bungalow dont tu parles aussi, je l'avais repéré aussi :D ) . moorea j'y ai prévu 7 nuits, j'ai prévu un tas d'activités sur cette ile ! bcp de choses à voir / faire. et déjà repéré qq adresses de bonnes pensions qu'on m'a conseillé, je pourrais te dire si tu veux !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

c'est clair que si on est satisfaits de French Bee la Polynésie devient vraiment plus abordable... après tout dépend son mode de voyage sur Place forcément !

mais déjà, de base, quand tu peux toucher le billet à 1300 euro par personne, plutôt que 2000 euro ( et encore, ça peut être plus cher en plein été ) avec une autre compagnie ... ça change la donne ...

après, ça reste une destination onéreuse, mais parfois, rien que le prix du billet d'avion bloque, ça passe un peu mieux avec French Bee !
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

MiraBella a écrit : 31 juil. 2018, 13:00 youhouuuuuu !!!!!! on les a !!!!!!!!

je vous dit pas comment on est trop contents !!! je crois que je n'ai jamais été si heureuse d'acheter des billets d'avion !

on s'est rajouté une nuit de plus :)

28 nuits sur place.

1300 euro par personne avec French Bee ( bagages en soute, + 2 repas ) .

je suis aux anges !!!! :oops:
c'est vraiment "abordable" dis donc French Bee l'aller retour à ce prix là, Félicitations :super:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »