Polynésie juillet 2019
Re: Polynésie juillet 2019
Contente pour vous
Combien de temps du coup le trajet au total ?
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
merci mandarina !!
alors pour l'aller, 21h , et retour, 22H.
après même si y'a un peu de retard on s'en fou... avec un mois sur place, on aura le temps de bien en profiter !
l'écart de prix justifie, pour nous, largement qq heures potentielles de retard !
mais j'ai échangé avec bcp de personnes ce matin via un groupe FB et ils me conseillent French bee
alors pour l'aller, 21h , et retour, 22H.
après même si y'a un peu de retard on s'en fou... avec un mois sur place, on aura le temps de bien en profiter !
l'écart de prix justifie, pour nous, largement qq heures potentielles de retard !
mais j'ai échangé avec bcp de personnes ce matin via un groupe FB et ils me conseillent French bee
mode petite fille on : j'ai envie de sauter partout !
bon, j'espère revenir en un seul morceau d'Indonésie
bon, j'espère revenir en un seul morceau d'Indonésie
Hehe c'est clair vous ne serez pas a une journee pres
Et puis mieux vaut depenser en activites sur place que pour simplement l'acheminement 
Floride 3 semaines en novembre 2016
Super pour les billets. On attendra tous ton retour concernant cette nouvelle compagnie aérienne.
Mon mari a regardé les prix et à 4, on prendra sûrement French Bee.
Concernant les iles à voir, on restera essentiellement sur les iles de la société : Moorea que l'on a jamais fait, Raiatea/Tahaa, Maupiti et on aimerai refaire le bungalow sur pilotis à Tikehau.
Bref, à peaufiner
Concernant les iles à voir, on restera essentiellement sur les iles de la société : Moorea que l'on a jamais fait, Raiatea/Tahaa, Maupiti et on aimerai refaire le bungalow sur pilotis à Tikehau.
Bref, à peaufiner
Carnet de voyage (en cours) : 5 semaines dans l'Ouest américain
Roadbook :
Road trip Utah/Wyoming
10 jours en Islande
New York et Niagara Falls
Roadbook :
Road trip Utah/Wyoming
10 jours en Islande
New York et Niagara Falls
c'est tout à fait notre façon de penser !!!! on a 30 ans, on s'en remettra même si c'est un peu moins confort ( et à priori c'est pas le cas, le pb c'est surtout leur retard récurrent, les avions sont neufs ! ).
on est pas trop difficile pour ce genre de choses, surtout quand on sait ce qui nous attend pour un mois sur place !
faut que j'essaie de bosser, difficile j'ai vraiment la tête ailleurs là ..!
mais c'est tout à fait ça, on a prévu un budget, l'idée c'est pas que ça nous coûte forcément moins cher, mais plutôt de réinjecter ce budget là gagné dans une activité / restau / hôtellerie !
on est pas trop difficile pour ce genre de choses, surtout quand on sait ce qui nous attend pour un mois sur place !
faut que j'essaie de bosser, difficile j'ai vraiment la tête ailleurs là ..!
mais c'est tout à fait ça, on a prévu un budget, l'idée c'est pas que ça nous coûte forcément moins cher, mais plutôt de réinjecter ce budget là gagné dans une activité / restau / hôtellerie !
budibulle a écrit : ↑31 juil. 2018, 13:37 Super pour les billets. On attendra tous ton retour concernant cette nouvelle compagnie aérienne.
Bref, à peaufiner![]()
je participe à qq groupes FB, et les retours étaient vraiment tous positifs ( contrairement à Tripadvisor ! ).
après, j'ai envie de dire du moment qu'on est prévenu, ça passera sans doute mieux si qq heures de retard, vu le tarif proposé, on a décidé de prendre ce risque ! j'ai déçu reçu mes billets d'avion par mail !
surtout à 4 je comprends ..!!!!!
on fera Tikehau une prochaine fois ( et le bungalow dont tu parles aussi, je l'avais repéré aussi
c'est clair que si on est satisfaits de French Bee la Polynésie devient vraiment plus abordable... après tout dépend son mode de voyage sur Place forcément !
mais déjà, de base, quand tu peux toucher le billet à 1300 euro par personne, plutôt que 2000 euro ( et encore, ça peut être plus cher en plein été ) avec une autre compagnie ... ça change la donne ...
après, ça reste une destination onéreuse, mais parfois, rien que le prix du billet d'avion bloque, ça passe un peu mieux avec French Bee !
mais déjà, de base, quand tu peux toucher le billet à 1300 euro par personne, plutôt que 2000 euro ( et encore, ça peut être plus cher en plein été ) avec une autre compagnie ... ça change la donne ...
après, ça reste une destination onéreuse, mais parfois, rien que le prix du billet d'avion bloque, ça passe un peu mieux avec French Bee !
c'est vraiment "abordable" dis donc French Bee l'aller retour à ce prix là, FélicitationsMiraBella a écrit : ↑31 juil. 2018, 13:00 youhouuuuuu !!!!!! on les a !!!!!!!!
je vous dit pas comment on est trop contents !!! je crois que je n'ai jamais été si heureuse d'acheter des billets d'avion !
on s'est rajouté une nuit de plus
28 nuits sur place.
1300 euro par personne avec French Bee ( bagages en soute, + 2 repas ) .
je suis aux anges !!!!![]()
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Contente pour vous!!! En avant pour la préparation de ce magnifique voyage!
C’est clair que le prix est abordable ! Vous partez en juillet c’est ça? Ou en juin?
Suivez moi sur Instagram : emmanuelle_travels
États-Unis
été 2017 - La Californie 2017... de 61 à 118°F
printemps 2018- Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !
été 2019 - Hawaii : somewhere over the rainbow...
Around the world
été 2016 - Québec
été 2018 - Premiers pas en Namibie... pas les derniers !
printemps 2019 - L'Islande : terre de glace et de feu
été 2020 - Balade en Europe : Bavière, Slovénie, Croatie
printemps 2021 - Mexique : un gusto de libertad...
Egypte 2021 : des Pyramides à la Mer Rouge
États-Unis
été 2017 - La Californie 2017... de 61 à 118°F
printemps 2018- Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !
été 2019 - Hawaii : somewhere over the rainbow...
Around the world
été 2016 - Québec
été 2018 - Premiers pas en Namibie... pas les derniers !
printemps 2019 - L'Islande : terre de glace et de feu
été 2020 - Balade en Europe : Bavière, Slovénie, Croatie
printemps 2021 - Mexique : un gusto de libertad...
Egypte 2021 : des Pyramides à la Mer Rouge