Bonjour,
je crains que la fraîcheur estivale ne se limite dorénavant à un mince liseré côtier sur les rivages océaniques (au nord du parallèle 48°N), la Suède et la Finlande sont beaucoup trop continentales, la preuve cette année. Il est sans doute plus confortable aujourd'hui d'être sur la Côte de Granit Rose en Bretagne qu'à Helsinki. Dans la liste des pays qui restent respirables, j'ai omis de mentionner l'Irlande, mais comme j'y ai déjà séjourné 33 nuitées, j'ai un peu l'impression d'en avoir déjà fait le tour.
Il y a aussi le Lake District, le Pays de Galles et la Cornouaille... Pour le reste de l'Angleterre, c'est déjà "limite".
De même, en France, les côtes de la Manche et la pointe du Finistère restent fréquentables, si l'Euro s'écroule, c'est peut-être tout ce qui nous restera dans quelques années !
Lorax a écrit : ↑31 juil. 2018, 11:16
JMZ45 a écrit : ↑31 juil. 2018, 08:12Donc, conclusion vu de ma fenêtre de handicapé de la fourchette, c'est plus ou moins la même chose qu'aux USA.
Merci pour l'information
Ce n'est pas pas la terre promise le Canada.
Bon de toute façon personne n'y va pour la nourriture je suppose (pareil pour les USA)!
Il reste désormais plus qu'à travailler, et économiser afin de réaliser un jour tous ces merveilleux voyages
Ps: pour les vacances d'été au frais, la Finlande et Suède n'entrent pas en ligne de compte?