georgia a écrit : ↑23 juil. 2018, 19:04
Il n'y a aucun pavé lorsqu'il s'agit de la Polynésie
Nous sommes partis avec AIR Tahiti, super bien et les vols internes avec le pass, j'ai adoré le vol vers Mooréa depuis Faaa 17 minutes pas le temps de décoller que tu atterris
Nous sommes passés par une agence car en fait ma fille a participé comme modèle coiffure à un salon du
mariage, on a fait faire un devis pour voir puis on a vu avec notre agence habituelle et comme chacun voulait qu'on parte avec eux, ils ont fait des offres de fous, du coup, cela me revenait moins cher que toute seule à organiser alors...
Par contre, nous avons préféré rester sur les îles de la société pour cette fois
Nous avons fait 2 nuits sur Papeete, 4 Moorea, 4 Huahiné, 4 Tahaa et 2 Papeete nous avions écarté Bora Bora trop "touriste" pour nous en préférant les îles plus "typiques" mais notre vue sur Bora le soir depuis notre motu "privé" nous a largement comblé.
Nous sommes partis en mai 2012, y avons croisé des français venant de Lagny sur Marne (77) là où je suis née, le monde est petit comme on dit
en discutant avec eux, ils avaient fait les Tuamotus et les marquises et au vue de leur description et des photos je te conseillais d'aller aussi à Rangiroa puisque tu étais pas "loin" mais maintenant je comprend mieux
le forum est fait pour ça

et puis j'ai du zapper que tu l'avais mis dans ton parcours

j'ai retenu que Tikehau
La vidéo m'a permis de revoir les trésors de Huahine, j'étais même descendue caresser les murènes

, je ne dirais jamais assez la chance que j'ai eu de découvrir cette île et ses habitants, nous l'avions visité en compagnie de la première dauphine de Miss Papeete un bon moment.