Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !

Message par ebs68 »

Mandarina a écrit : 28 juin 2018, 17:21
Haha oui vous allez adorer :cool: :love:

Toujours de superbes photos :super: la couleur de l'eau, le tour en Kayak, la ville de Key West :love:
Hehe pour l'eau de coco je la comprends, ca donne envie quand on les voit les noix avec la paille, mais le gout ne m'avait pas convaincu non plus ^^
Finalement vous avez su qui l'avait contamine avant votre depart ? D'autres cas dans son ecole ? :???:
Coucou !

Oui je pense qu'on va adorer Hawaï ! Trop hâte de commencer la préparation (je me l'interdis pour le moment :mdre: , je dois d'abord terminer la préparation de la Namibie...) !

Pour la miss, oui : épidémie de varicelle à l'école ! Quand on est rentré, beaucoup d'enfants malades... Et les 3 seuls de sa classe (CM1-CM2) qui ne l'avaient pas eu ont été contaminés aussi !!! Donc épidémie plus forte que d'habitude ! Ca a duré encore plusieurs semaines après notre retour (pour l'épidémie)... Heureusement elle n'est pas trop marquée... Et elle faisait sa communion le dimanche après notre retour : opération fond de teint et photoshop !!! :mdre:
On a surveillé les infos, elle n'a pas déclenché d'épidémie en Floride !!! :mdre: :mdre: :mdre:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

écoute j'ai déjà acheté une mini bouée flamant rose hier ( soldée :mdre: ) porte boisson :lol:

c'était à 50 % chez accessorise ... j'ai aussi un délire toucan ( Seb & Nella :lol: :coucou: ), mais j'en ai pas trouvé en bouée :(

à voir la place que ça prend dégonflé, mais bon, les valises seront légères pour les Maldives :lol:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

MiraBella a écrit : 28 juin 2018, 17:30 écoute j'ai déjà acheté une mini bouée flamant rose hier ( soldée :mdre: ) porte boisson :lol:

c'était à 50 % chez accessorise ... j'ai aussi un délire toucan ( Seb & Nella :lol: :coucou: ), mais j'en ai pas trouvé en bouée :(

à voir la place que ça prend dégonflé, mais bon, les valises seront légères pour les Maldives :lol:
👍🏻
Toucan ça doit être sympa aussi ! et plus rare !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Emmanuelle, entre la Namibie et Hawaii je vais devenir une groupie ! :hihi:

sinon, ma grande trouvaille d'hier :siffler:

Image

Nico n'a pas encore vu cette oeuvre d'art, mais c'est trop tard, c'est acheté :mdre:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : 28 juin 2018, 17:32
MiraBella a écrit : 28 juin 2018, 17:30 écoute j'ai déjà acheté une mini bouée flamant rose hier ( soldée :mdre: ) porte boisson :lol:

👍🏻
Toucan ça doit être sympa aussi ! et plus rare !
depuis le Costa Rica, j'achète des toucans de partout ... je suis obnubilée par ça. j'ai pas encore trouvé de bouée mais on trouve bcp d'articles ( déco & fringues & accessoires ) sur ces thèmes là pour mon plus grand bonheur !

bon j'arrête de squatter ton topic :lol:

mais je te serai fidèle lectrice vu tes voyages à venir :love:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

MiraBella a écrit : 28 juin 2018, 17:36 Emmanuelle, entre la Namibie et Hawaii je vais devenir une groupie ! :hihi:

Image

Nico n'a pas encore vu cette oeuvre d'art, mais c'est trop tard, c'est acheté :mdre:
:mdre: J'adore !
En fait c'est tout petit, j'avais mal compris, je voyais le grand modèle où tu te couches dessus avec porte gobelet intégré !
Tu as été très raisonnable !
Et il faut bien accessoiriser les tenues ! Ca ira très bien avec un maillot de bain ! 👙
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : 28 juin 2018, 17:38
MiraBella a écrit : 28 juin 2018, 17:36 Emmanuelle, entre la Namibie et Hawaii je vais devenir une groupie ! :hihi:

Image

:mdre: J'adore !
En fait c'est tout petit, j'avais mal compris, je voyais le grand modèle où tu te couches dessus avec porte gobelet intégré !
Tu as été très raisonnable !
Et il faut bien accessoiriser les tenues ! Ca ira très bien avec un maillot de bain ! 👙

non mais attend, ça c'est le premier round ! j'ai pas dit non à la grosse bouée ! :mdre:

et pour les tenues, oui oui :lol:

:)

:clin:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

MiraBella a écrit : 28 juin 2018, 17:38
mais je te serai fidèle lectrice vu tes voyages à venir :love:
Je suis avec attention tous vos carnets aussi !!! Vos voyages sont tops et vos récits très bien écrits !
Je me re-pencherai sur votre retour d'Islande car c'est prévu pour avril prochain... j'aurai peut être des questions !
Et hâte d'avoir vos impressions sur l'Asie...

A+
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

@ebs68 : Hum j'imagine bien le fond de teint pour la communion ^^
Oui l'incubation peut etre longue, si le dernier non contamine se fait contaminer par l'avant-dernier contamine :jesors:
Haha c'est toujours ca :clin: Bon en meme temps ils vaccinent la-bas, et vous aviez pris des precautions il me semble :super:

@MiraBella : tu as le maillot de bain assorti ? :hihi:
Si je montrais ca a Monsieur c'est le divorce assure :mdr: Il de-tes-te les flamands roses, pour lui ce sont les plus betes oiseaux qui existent :humm: Moi je les aime bien :) Du coup je les photographie des qu'on en voit ^^

Image
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »