J'ai vu que la question a été posée plusieurs fois (ici ou ailleurs) concernant l'aéroport de Dallas/FW. Je vous donne mon expérience, qui n'est pas forcément représentative puisque je n'y ai atteri qu'une fois mais cette fois là je m'étais dis plus jamais les US
On était pas en transit, c'était notre destination finale donc je sais pas comment cela se serait déroulé... Mais il faut savoir que c'est un des aéroports les plus fréquentés du monde, donc pas forcément à privilégier pour une escale si on veut éviter le monde.
Jamais je n'avais mis autant de temps pour passer l'immigration, et surtout passer la douane. On croit qu'on a fait le plus dur après les scans, photos et questions et bam : une file interminable pour passer la douane... On a atterri à 15h50 à Dallas et on est sorti de l'aéroport vers 18h30.
Bref... après on arrivait en vacances donc c'est différent mais avec 2 enfants en bas âge c'est long quand même
Surtout qu'il fallait encore récupérer la voiture de location et acheter 2 rehausseurs au Walmart. Heureusement que les magasins aux US ferment bien plus tard qu'ici
A+