Super carnet Siana que je découvre après la fin mais que j'ai lu en entier !
Et merci du partage .
Tes photos de MV sont particulièrement belles.
Beaucoup de similitudes avec mon prochain (et premier) roadtrip aux US .
En premier lieu le camping . Sur 29 nuits , 19 se feront en camping ( Arches, Bryce, Zion, MV, Grand Canyon, Yosemite….)
Tes retours sont donc super pour moi , en espérant que nous n’aurons pas à courir après les tentes ….
Je vais prévoir d'emmener des gros piquets !
Comme toi, je suis du genre organisée et si j’ai beaucoup planifié, en lisant vos expériences respectives, j’essaye également de prévoir des plans B en cas de Météo défavorable ou fatigue .
La grande différence c’est le nombre de personnes, nous partons à 8 (De 7 à 60 ans ) …. ouais je sais c’est Chaud !
A 8 dans un gros Van 12 places....
Comme toi nous ferons LA sans voiture comment l'as-tu vécu ?
Pour Santa-Monica & Venice Beach nous avons prévu de les faire le jour de notre arrivée à LA avant de rendre le Van (en fin d'aprem) ensuite reste 1 journée pleine et ½ journée avant de reprendre l'avion.
J'aimerais beaucoup avoir l' itinéraire de votre journée pleine , si tu veux bien me l'envoyer en mp ?
Pour le passeport des parcs , je l'ai découvert sur un blog il y a quelques temps et je trouve ça très sympa comme souvenir, ma fille de 7 ans va adorer . Pour info on peut aussi l'acheter avant de partir et se le faire envoyer mais ça coûte + de 20 $ de frais d'expédition ( passeport 9,95 $)
https://www.eparks.com/product/22515/Pa ... al-Parks®/
A bientôt pour d'éventuelles questions
Val