Je voulais vous faire part d'une petite mésaventure, afin que vous puissiez l'éviter !!
Nous sommes partis 3 semaines aux USA cet été, et nous avions donc préparé notre trip grâce à notre site préféré !!
Ayant prévu trois jours à SF, nous avions réservé par "budgetplaces.com " 3 nuits au "Whitcomb hotel".
Nous avions reçu par mail la confirmation de cette réservation et avions été débité d'un acompte prélevé en faveur de l'hôtel par l'intermédiaire d'Engrande à Barcelone, filiale je suppose de budget places. Jusque là, pas de problème.
Le voyage se déroule à merveille, nous arrivons à l'hôtel en question, nos chambres étaient bien réservées, sauf que le jour du départ, la facture présentée par l'hôtel ne tenait plus compte de l'acompte déjà versé !
Malgré nos réclamations, le caissier de l'hôtel n'a rien voulu savoir, et a refusé de nous donner la facture. Nous souhaitions régler par traveller, ce qu'il a également refusé.
Nous ne parlons pas l'anglais couramment, mais nous avons fini par comprendre qu'il ne fallait pas nous inquiéter, que tout allait s'arranger, et qu'il prélèverait sur notre carte bancaire le bon montant.
Malheureusement, il n'en fut rien, et c'est bien la totalité de la somme qui a été prélevée à notre retour en France, sans déduction de l'acompte versé !
Nous avons donc aussitôt contacté budgetplaces, qui se borne à nous dire qu'ils ont contacté l'hôtel, et qu'il leur a été répondu que le montant correspondait à 3 nuits + la location d'une voiture ? et le parking. OK pour le parking, mais la voiture a été louée à Phoenix au début du voyage 15 jours avant !!!!
J'ai pourtant envoyée les preuves de nos deux débits de carte bancaire, et leur ai prouvé que j'avais trop payé .
Alors, quel est l'arnaqueur ? budgetplaces ou Whitcomb hôtel? Ce dernier a t'il réellement reçu l'acompte, et aurait-il réservé les chambres sans cet acompte?
Si certains d'entre vous ont déjà été victimes de ce genre d'entourloupe, merci de me venir en aide
Bien cordialement