Merci pour ton retour Clairelicare a écrit :Hello,
Encore une superbe journée loin de tout !![]()
![]()
![]()
Tu avais écrit dans mon carnet être allé au même endroit que nous au bord du lac Hvítárvatn : en effet... mais nous n'avons pas vu tout à fait la même chose ! Que c'est beau sans les nuages !![]()
J'avais mis en option la F335 jusqu'au lac Hagavatn : vu la météo, nous y avions renoncé : mais à refaire, c'est clairement un coin à voir, avec nuit au refuge, tant qu'à faire !![]()
Après, je revois avec plaisirs les cairns et autres points de vue des pistes dans ce secteur !
Marrant que vous n'ayez pas fait un tour aux tunnels de lave de Surtshellir en passant à HusafellMais bon, votre journée était déjà bien avancée et tellement belle !
Allez, à bientôt pour la suite dans des contrées plus "sages" !
Oui tu as vu nous sommes venu exactement au même endroit au bord du lac Hvitarvatn, pourtant le chemin est confidentiel !
Le refuge près de Hagavatn est clairement une expérience a vivre pour qui recherche la solitude et l'aventure !
Nous avons volontairement zappé les tunnels de lave car il fallait faire des choix dans le timing et puis Nella n'est pas très à l'aise dans ce genre d'endroit
Oui la suite sera plus sage et tjs aussi