Je découvre la question un peu tard mais j'y réponds quand même
Pour moi ce n'est pas "rentable" en terme de temps passé car c'est quand même très chronophage : l'appli se charge lentement, et après le jeu choisi prend lui aussi du temps à se charger.
Après, certains jeux tournent seuls, certes, mais pas quand on débute, il faut avoir un certain niveau et donc avoir déjà passé un peu de temps dessus.
Donc si on déteste ça, je ne trouve pas que le jeu en vaille la chandelle, j'ai bien dû passer une demie-heure par jour pendant plus d'un mois, soit pas loin de 15 heures
Si je les avais passées à faire des heures sup, j'aurais gagné plus que ce que mes rewards me feront économiser, à mon avis
Mais je ne regrette rien car moi j'ai trouvé ces jeux assez marrants, voire addictifs, on se prend au jeu facilement.
Je ne connais pas des masses de jeux mais ayant un peu joué à Candy Crush qui a fini par me lasser car je trouvais que plus on progressait, plus c'était une question de coup de bol pour faire un bon score, ben là, c'est uniquement basé sur les coups de bol, donc c'est pas très différent, au fond