Bonsoir,
La 2e version est beaucoup plus raisonnable, et pour n'avoir aucun regret, le mois d'Août est la plus mauvaise période pour aller dans les Black Hills à cause des bikers...
Des parcs de l'Utah aux Black Hills
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Des parcs de l'Utah aux Black Hills
La deuxième partie d’août est quand meme plus calme.
Les bikers ne restent pas tout le mois.
Les bikers ne restent pas tout le mois.
-
Logarithme
- Renard du Wyoming
Re: Des parcs de l'Utah aux Black Hills
Désolé de la réponse tardive
Merci, c'est exactHPR38 a écrit :Hello,
Beau parcours![]()
Je suppose que vous avez déjà vu Monument valley ?
Bien noté, merciJo89 a écrit :Hello,
Je trouve que Negro Bill Canyon n'est pas intégré au bon endroitLogarithme a écrit :J6 Grand Junction > Negro Bill Canyon > La Sal Mountain Loop Road > Moab
Je ferais ceci
https://www.google.be/maps/dir/Grand+Ju ... 733155!3e0
et terminerais par Negro Bill si vous avez le temps![]()
Et avant de bifurquer dans Castle Valley, tu pourrais passer à Fisher Tower
Bonne journée
Jo
Effectivement, le nombre de km du premier circuit me faisais un peu peur. Un temps j'avais en tête un circuit sur 3 semaines qui semblait ok jour par jour mais après avoir additionné ça faisait 6000kmJMZ45 a écrit :Bonsoir,
La 2e version est beaucoup plus raisonnable, et pour n'avoir aucun regret, le mois d'Août est la plus mauvaise période pour aller dans les Black Hills à cause des bikers...
Pour le rassemblement de motard, on l'aurait évité (j'ai lu qu'il se terminais le 12), on serai passé dans le coin après le 20.