Hong-Kong avec Ronflex et Pikachu !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Chris92
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Hong-Kong avec Ronflex et Pikachu !

Message par Chris92 »

Lorax a écrit :Et la suite? :)
:coucou:

J'ai déjà du mal avec le récits des USA.. :lol: dont il reste au moins 20 jours d'écriture :humm: ....
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Oh :( Bon je vais relire les jours postés jusqu’à présent du coup :lol:

Petite question cependant (si je peux me permettre): le décalage horaire et les heures d'avion n'ont pas été trop dur? C'est ce qui me fait un peu peur. Est-ce qu'une dizaine de jours suffit pr le digérer?
Chris92
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Chris92 »

Lorax a écrit :Oh :( Bon je vais relire les jours postés jusqu’à présent du coup :lol:

Petite question cependant (si je peux me permettre): le décalage horaire et les heures d'avion n'ont pas été trop dur? C'est ce qui me fait un peu peur. Est-ce qu'une dizaine de jours suffit pr le digérer?
Le sens France-Hong-Kong a été facile. Les horaires de l'avions permettait de dormir car trajet de nuit. et arrivé la bas, installation, diner puis dodo. en 2 jours on récupère du décalage, même si il m'a fallu une petite sieste de 20 minutes dans un bus le sur-lendemain de notre arrivée en plein après-midi.

A bientôt, si tu as des questions,
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci de ta réponse :)

Le décalage horaire seul ne me fait pas trop peur, je pense qu'on digère plutôt bien. Mais c'est le combo heures d'avion + décalage horaire ... :hein: C'est pas tout près Hong Kong en fait! Du coup j'ai peur qu'une dizaine de jours se soit trop peur pour amortir le trajet. Mais ça eu l'air d'aller pour vous, donc ça peut le faire :)

Vous ne vous êtes pas trop ennuyer en 15 jours?
Chris92
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Chris92 »

Non pas ennuyé, y'a de quoi faire, mais on est plutôt resté 10-11 jours que 15 jours. Les enfants ont également joué dans les parcs de jeux avec les enfants locaux, donc c'était un rythme cool. Pour notre prochaine destination, on fait escale à HK, il mon mari veut visiter un truc près de l'aéroports. comme quoi, on a pas tout visité LOL :)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Vous allez où si ce n'est pas indiscret? :)

Je pensais aussi une douzaine de jours, avec une journée à Macao (comme vous), voire même 2. Pas encore très clair, ni même concret, mais je pense que ça peut être une bonne porte d'entrée pour appréhender l'Asie. Du coup ça nous tente vraiment bien :)
Chris92
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Chris92 »

Australie, mais chut, c'est encore confidentiel... :) une journée à Macao c'était court ! 2 c'est bien
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Chris92 a écrit :Australie, mais chut, c'est encore confidentiel... :) une journée à Macao c'était court ! 2 c'est bien
Oh chouette ça :) Je serais intéressé par votre retour aussi :oops:

Deux nuits à Macao est conseillé alors. C'est ce que je pensais aussi ... le seul truc embêtant c'est de transporter les bagages d'une ville à l'autre. Mais rien d'insurmontable. Merci du conseil :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »