Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Salut Siana oui Pinnacle est le dernier né de NP et il vaut le détour
tu verras la suite est encore plus jolie et on aura pu visiter une de ces grottes
Je continue de suivre et ai enfin réussi à récupérer mon retard
Je ne vais pas être très original sur ce dernier parc : jolie découverte et ca à l'air très sympa. Une bonne solution de visite quand on repasse vers SF et qu'on a déjà fait Monterey
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
ben non on les a vu à la frontale et j'ai pas voulu leur mettre le flash dans la tête
Pellok1 a écrit :Hello,
Superbe carnet!
Merci du partage!
Bonne rédaction,
A+ Pascal
de rien j'espere que tu continueras à apprécier !
HPR38 a écrit :Hello,
Je continue de suivre et ai enfin réussi à récupérer mon retard
Je ne vais pas être très original sur ce dernier parc : jolie découverte et ca à l'air très sympa. Une bonne solution de visite quand on repasse vers SF et qu'on a déjà fait Monterey
Merci de ton carnet
Salut Hubert, oui je pense que c'est un parc qui mérite le détour. Il y fait chaud en été (quoique supportable) mais au printemps ou à l'automne ça doit être bien agréable
Belle découverte, que Pinnacles ! Son emplacement offre en outre une alternative intéressante à la CA1 (... lorsque des glissements de terrain y ont lieu, par exemple). J'attends avec impatience la suite de votre visite.
Plein de superbes photos. Tiens, question de débutant : ça sert à quoi, un filtre ND ?
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51 USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30 USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13 USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10 Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Salut David, le filtre ND bloque la lumière ce qui permet de faire des poses plus longues et donc d'avoir les effets lisses sur les cascades par exemple. Si je me rappelle bien le ND1000 que j'ai fait entrer 1000x moins de lumière, le ND400 400x moins etc...
Pinnacle c'est vraiment à découvrir, on a pu voir qu'une cave sur les 2 et il me semble avoir lu dans photographing qu'il y a moyen de découvrir encore plus en passant dans de petits passages.
Merci pour les photos !
Pour la suite j'essaie ce soir où demain mais avec les conseils et les réunions parents on a moins de temps, tu sais ce que c'est !