J6 : Les chutes de la petite rivière bostonnais et lac St Jean
Dernier petit déjeuner à la Maison Cadorette avant de repartir au festival . Nous pourrons à nouveau assister à une épreuve ; cette fois ci ,ce sont les jeunes filles qui sont à l'honneur . Elles doivent lancer le lasso sur un veau.
Nous déjeunons sur place et prenons la route pour le lac St Jean .
La route est très jolie et déjà nous remarquons que toutes les voitures nous doublent , alors que nous roulons à 90 km/h
arrêt au parc des chutes de la petite rivière bostonnais et là gros coup de stress

le coffre de la voiture ne se verrouille pas .............avec toutes nos affaires dedans
Nous partons malgré tout dans le parc mais la boule au ventre ( enfin surtout moi )
De retour à la voiture , je vérifie que rien ne manque dans le coffre , puis je cherche sur le téléphone un concessionnaire Chevrolet car nous étions tout près de La Tuque
Nous avons beaucoup de chance , un commercial s'occupe de nous ;il regarde la configuration de la voiture et nous explique que la voiture est intelligente
Le coffre s'ouvre tout seul dès que le détenteur de la "clef" s'en approche et se ferme tout seul dès qu'il s'en éloigne
Bon voilà un mystère de résolu , l'air pas très fin .
La route continue vers le lac St Jean , avec d'immenses étendues d'eau et de forêt
Notre hôtel à Roberval sera une bonne surprise , propre et confortable avec en prime une superbe vue sur le lac