Ce matin, c'est le réveil de tres bonne heure , on part pour le rhino tracking ; on part chercher d'autres personnes et on se reparti en 2 groupes ; le jour commence à se lever , le guide nous parle beaucoup mais tout le monde est encore un peu dans les vapes........
On commence à rouler dans la vallée , quand tout à coup , il freine brutalement, fais marche arriere , qu'a -t-il vu ???

un lionceau , on se tord tous le coup pour le voir et là , subitement , il fonce sur le lionceau avec la voiture !!!!! le petit animal s'échappe et entraine tout le reste de la famille !!!! le lion, la lionne et 1 ou 2 lionceaux de plus !!! On est quand meme assez étonné de cette attitude , sachant pas trop quelle aurait été la bonne . La femme de mon ami lui fera remarquer qu'elle a trouvé ça moyen/moyen et lui dira que c'est pour que tout le monde puisse voir les animaux .....

On se gare et les pisteurs partent chercher les rhinos.......
En attendant , on a les consignes pour savoir que faire si on rencontre des lions et nous, on y croit qu'il y a des lions dans le coin..... on en est meme sur........les paysages sont tres beaux içi aussi

On part a la queuleuleu , les rhinos ont été repérés

Ils sont là , centre gauche de la photo

avec le zoom , une femelle et son petit

Puis casse croute dans le bush et quelques rencontres de plus

retour au lodge

On voudrait aller un peu randonner , mais comme les lions ont été vus le matin, ils disent qu'ils vont monter sur le plateau pour chasser donc pas posible; avec mon pote , on a vu qu'il y a un plan d'eau au bord du chemin qui mene au lodge , on décide donc de faire une planque au milieu des buissons ; la photo ci-dessous a été prise alors que le koudou est vraiment tres pres (moins de 10 metres c'est le bruit de la photo qui lui a fait peur) et c'est vraiment impressionnant , rien à voir avec ce que l'on ressent au volant d'une voiture, j'imagine ce que ça doit etre avec des animaux dangereux.......

là , je suis repéré........

atmosphere de fin de journée.....bien remplie........