Trois semaines dans l'Ouest - Juin 2016

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
camilleetnico
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Trois semaines dans l'Ouest - Juin 2016

Message par camilleetnico »

GingerBread a écrit :Oh c'est émouvant !!! Félicitations !

J'ai à peu près la même photo que vous de Tenaya :clin:
Merci :)

Il n'y a pas beaucoup de point de vue différents pour tenaya Lake, du coup je pense qu'on est nombreux à avoir les mêmes photos :lol: Mais c'est très joli en tout cas comme coin. dommage qu'on est pas pu y rester plus longtemps.
Starla57 a écrit :Tout d'abord félicitations :)

Mist trail à l'air assez dur comme trail mais j'ai lu qu'on pouvait faire le début jusqu'au bas de Vernal Fall.
C'est sympa à faire aussi ou il vaut mieux faire un autre trail?

Merci beaucoup

:coucou:
Merci :)

Le Mist Trail n'est pas très dur. Ca grimpe un peu, mais si on est bien équipé (ce qui n'était pas notre cas) ça se fait bien, chacun à son rythme.
Sinon oui on peut au moins atteindre le bas de Vernal Fall sans soucis, on longe la rivière et on voit la cascade, c'est sympa.
Sinon je ne connait pas les autres trails possible, à part celui de Mirror Lake.
titio a écrit : :coucou:

J'imagine la surprise et la joie de Camille! Quelle belle journée :super: !

+
Laetitia
Oui très surprise et heureuse :)
C'était une belle journée qui s'est bien terminée :clin: Juste la météo qui n'était pas trop de notre côté ce jour là, alors qu'il a fait beau les 3 autres jours.
Roadtrip au Canada (Automne 2015) : Québec / Nouveau Brunswick / Nouvelle Ecosse
Roadtrip dans l'Ouest Américain (Juin 2016) :
carnets-voyage-usa-f25/trois-semaines-d ... 13731.html
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

magnifique la demande en mariage... très heureuse pour vous deux. :)

et accessoirement, très jolies vos photos ! toujours aussi fan de celles de Camille et ses solaires !!!!!

j'ai adoré suivre votre carnet, que j'ai suivi dès le début de l'année dernière. j'suis une groupie en quelque sorte :D lol

:)
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Bonjour à vous deux,

ça sent la fin du voyage, mais cette belle demande en mariage vient clore un très beau roadtrip, ( même si il reste à profiter de quelques jour à SF ) il est claire que cela demeurera un souvenir impérissable pour tous les deux.

@ bientôt...
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
camilleetnico
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par camilleetnico »

MiraBella a écrit :magnifique la demande en mariage... très heureuse pour vous deux. :)

et accessoirement, très jolies vos photos ! toujours aussi fan de celles de Camille et ses solaires !!!!!

j'ai adoré suivre votre carnet, que j'ai suivi dès le début de l'année dernière. j'suis une groupie en quelque sorte :D lol

:)
Je pensais pas que ça allait être un tel succès les photos des lunettes, mais j'en suis ravi :lol: :)

Merci en tout cas, et merci de nous suivre depuis le début, car mine de rien ça remonte un peu :lol:
C'est toujours sympa d'avoir des fans :)

Il reste encore 3 journées à écrire, la prochaine est en cours, mais elle est très chargée en visite et rebondissements (sans parler du nombre de photos :lol: ) dans très longue, j'espère l'avoir fait pour ce week end.
olive54fr a écrit :Bonjour à vous deux,

ça sent la fin du voyage, mais cette belle demande en mariage vient clore un très beau roadtrip, ( même si il reste à profiter de quelques jour à SF ) il est claire que cela demeurera un souvenir impérissable pour tous les deux.

@ bientôt...
Oui plus que 3 jours et c'est le retour en France :snif: Mais ce sera 3 jours bien remplis :)
En tout cas c'est vrai que notre arrivée à San Francisco nous a laissé un très bon souvenir :)
Roadtrip au Canada (Automne 2015) : Québec / Nouveau Brunswick / Nouvelle Ecosse
Roadtrip dans l'Ouest Américain (Juin 2016) :
carnets-voyage-usa-f25/trois-semaines-d ... 13731.html
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »