Bon... On a failli attendre !
Superbe teaser ; les photos sont à tomber. Combiner carnet traditionnel à base de clichés ET vidéos est un sacré défi. Bon courage, tu vas en avoir besoin ! Et merci d'avance pour tous tes efforts.
Vite, la suite !
Nath76 a écrit :Deuz' !!!!!!!![]()
Bon les pop corn vont coller aux doigts donc j'apporte des boissons à la place![]()
![]()
![]()
Je suis curieuse de lire ton carnet. Il y a certaines parties moins visitées que d'autres et je me régale d'avance !!
Moi aussi je voudrais filmer l'été prochain. Mais je me pose des questions car je vais filmer avec mon appareil photo, mais ca prend beaucoup de place sur les cartes mémoire les vidéos. Et je n'emmène pas mon ordi donc pour stocker tout ca va falloir que j'emporte une caisse de cartes mémoire![]()
![]()
Tu as fais comment ? Tu as emmener un ordi ?
Bon allez ! Au boulot !! Car ton teaser donne envie !!!![]()
![]()
famille74 a écrit :je m'installe au 1er rang![]()
Ta vidéo donne déjà vraiment envie : j'imagine que ça doit prendre beaucoup de temps.
J'attends la suite avec hâte
philippe78 a écrit :Les quelques photos présentes dans la vidéo mettent l'eau à la bouche
Tu as quoi comme matériel photo ?

MiraBella a écrit :ah super !!!!! tu utilises quoi comme logiciel pour tes montages ??
bon j'ai ri à la musique ! souvenir de jeunesse
hâte d'avoir ton ressenti sur national dinosaur ( que l'on a fait aussi, adoré ! ) dont écho Park road
j'aime bcp le " oops " à la fin![]()
"make me " la suite
HPR38 a écrit :Hello,
Arrivé le fantôme![]()
Et bien sur je vais suivre avec attention, y compris Yellowstone que nous avons fait cet été. tous ces superbes carnets me font patienter en attendant le notre, un jour peut être
Cristophe a écrit :Comment ne pas succomber à ce magnifique teasing![]()
Je m'installe bien au fond de mon fauteuil, prêt à dégainer les pop corn
Merci Jo,Jo89 a écrit :Hello,
Un teasing qui donne envie![]()
Bonne rédaction
Jo