5 semaines dans l'Ouest - Clémence & Hugo are back !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Re: 5 semaines dans l'Ouest - Clémence & Hugo are back !

Message par DavidGP »

Salut Valérie !

Merci beaucoup pour ton message ! On est content que tu aies apprécié nos ch'tites zaventures. C'est clair : on a plein de trucs à se raconter ! Vivement le 5 ! :content:

Des points communs sur les tops... Hmmmm... :???: Le train ? Mais tout de même : j'aurais du mal à imaginer autre chose que Yellowstone en num'beur ouane... :lol:

A bientôt ! :)

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Hello David,

Je viens de visionner le dernier épisode... et je suis toute chamboulée !!! :clin:

C'est wahouuuu !!! c'est magnifique, ça m'a émue... :oops:

Tu es vraiment doué pour faire passer plein de sentiments et d'émotions au travers de tes images !!! Chapeau !!!! :clap:

Un très grand merci pour ce partage (c'est qu'on s'y attache à cette petite famille...) et un énorme bravo !!!

:coucou: en espérant te rencontrer le 5 août avec ta sympathique famille ! :cool:
Gegaparis
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par Gegaparis »

What le 5 août ? Aurais-je raté quelquechose ?
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

:coucou: Michelle !

Merci ; tu es trop gentille. :love:

@ Gérard : avec ton agenda de ministre, si tu parviens à te rendre en Auvergne le 5 août, je serai :shock: ! :mdr:

(Il faut savoir que ça fait des MOIS que Gérard et moi essayons de nous croiser, sans succès car il y a TOUJOURS une incompatibilité de calendrier qui fait tout coincer !)

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
co64
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par co64 »

Hola David & family,

Je suis désolée de ne pas être intervenue plus tôt, je me suis un peu mis en pause avec le voyage de fin mai.
Je viens de regarder toutes tes vidéos depuis les boom days de Leadville à la suite (ou presque)...

Que dire qui n'ait pas déjà été si bien exprimé par tout le monde...

J'ai adoré ce moment de partage. Je me sens comme à la fin de House of cards....le teasing fait qu'on n'a surtout pas envie que ça s'arrête, donc je vote aussi pour la saison 3 au plus vire :hihi:

J'espère qu'on pourra se voir le 5 car je construis pour 2019 un circuit qui va beaucoup reprendre de ton voyage sur la partie Colorado et Yellowstone. Pour le reste, je demanderai des conseils à Hubert et Laurence :lol:

Je suis partie avant l'opération d'Hugo et je viens de lire toutes les mésaventures ce weekend ainsi que l'amélioration. Qu'en est-il aujourd'hui??? Parce qu'à voir son n°1 de votre voyage, j'imagine à quel point ça a dû être une épreuve pour lui!!!
En tous les cas, je lui souhaite un bon rétablissement et de passer de très bonnes vacances en famille (et d'être là le 5 aussi...)

A bientôt et encore un grand :super:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Coco !

Un grand merci à toi pour ton retour :oops: Heureux que tu aies trouvé ton compte en nous regardant évoluer dans l'univers magique de l'ouest américain ! Non parce qu'il est vraiment magique, ce coin du monde. :love:

Je serai aussi très heureux de t'aider à affiner ton projet pour 2019 lorsque nous nous verrons (fingers crossed) le 5. Valérie, qui est désormais au taquet pour tout ce qui tourne autour du Colorado, devrait également pouvoir apporter sa pierre à l'édifice ! :super: Non mais quel séminaire... J'en bave d'avance ! :bave:

Hugo est tout à fait rétabli. A part ses joues encore gonflées, il est comme il a toujours été : très grand, et très vorace ! Tu as raison : sa bouche fermée à clé pendant 15 jours a été un véritable supplice, mais depuis qu'il peut à nouveau manger normalement, il se lâche totalement ! :lol:

Merci de t'être inquiétée de notre grand jeune homme, et donc, à très bientôt ! En principe ! :coucou:

Gegaparis

Message par Gegaparis »

@ Gérard : avec ton agenda de ministre, si tu parviens à te rendre en Auvergne le 5 août, je serai :shock: ! :mdr:

(Il faut savoir que ça fait des MOIS que Gérard et moi essayons de nous croiser, sans succès car il y a TOUJOURS une incompatibilité de calendrier qui fait tout coincer !)
Oui, bon, ben quoi? :pprr:
Euh, le 5 août, ce sera vraiment difficile :snif: Et puis pourquoi faire un séminaire dans ce pays étranger? Y'a des routes pour y arriver?
Sorry, Cessie, I'm just kidding :diable:

Par contre et sauf si quelqu'un avait plié la carte entre-temps, il me semble que la famille David va passer tout près de chez nous, entre Roubaix et l'truc du séminaire :jesors:

Arriverions-nous à nous à nous trouver quelques minutes en commun, David? :???:

Par
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Gérard !

C'est plus compliqué que tu ne le penses. Nous nous rendrons au Séminaire (note la majuscule) depuis Annecy (ou environ, on ne sait pas encore très bien - nous réserverons demain ou après-demain, quand on sera sûr que le temps sera correct). On sera donc très très loin de Paris... où nous sommes actuellement, pour 4 jours. Quand je parle de calendriers qui ne coïncident jamais, je ne te mens pas !

Mais j'ai bon espoir qu'on arrive à se voir un jour ! :oui:

Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Annecy, la chance :bave:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »