Bonjour à tous,
Je projette de faire un circuit de 3 semaines en aout 2012 sur l'ouest avec mon conjoint et je suis un peu perdue pour les réservations d'hôtels.
J'ai commencé à regarder sur les sites de réservations mais je ne sais pas à partir de quand nous pouvons réserver. Quelle est la meilleur période pour le faire? Certaines personnes de mon entourage me disent de ne pas réserver qu'il a toujours de la place dans les hôtels et de trouver des logements sur la route...oui mais à quel prix et au risque de voir affiché complet?cela fait un peu peur de partir sans savoir! Et d'autres me disent de réserver à la dernière minute car les prix sont cassés pour les invendus toujours au risque de ne pas trouver d'hôtels de libre à prix abordables. Avez vous des idées ? SVP Merci à tous!!
Réservation hotels
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Réservation hotels
Salut,
A Las Vegas ou les grandes villes, tu trouveras toujours de la place. Ce ne sera peut-être pas les mieux placés ou les meilleurs qualités/prix, mais tu trouveras.
par contre, dans ou près des parcs, les solutions sont beaucoup plus limitées, et je conseille de réserver, surtout pour un voyage en août !
A Las Vegas ou les grandes villes, tu trouveras toujours de la place. Ce ne sera peut-être pas les mieux placés ou les meilleurs qualités/prix, mais tu trouveras.
par contre, dans ou près des parcs, les solutions sont beaucoup plus limitées, et je conseille de réserver, surtout pour un voyage en août !
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Re: Réservation hotels
Comme Domm, je te conseille de réserver à l'avance... D'un coté tu auras un hôtel près des grands parcs que tu souhaites visiter et d'un autre coté aucun stress pour chercher une chambre et un gain de temps
Pour un voyage en août tu peux commencer à réserver tes hôtels et ton avion au mois de janvier.
Bonne préparation
Isa
Pour un voyage en août tu peux commencer à réserver tes hôtels et ton avion au mois de janvier.
Bonne préparation
Isa
Récit trip à l'Ouest : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t1703.html
Récit trip à l'Est : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t4873.html
Récit trip New York 2014 : carnets-voyage-usa-f25/jour-retournerai ... t9667.html
Mon site : http://isaroadbook.free.fr
Récit trip à l'Est : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t4873.html
Récit trip New York 2014 : carnets-voyage-usa-f25/jour-retournerai ... t9667.html
Mon site : http://isaroadbook.free.fr