Merci beaucoup, ça nous touche vraiment, on va essayer de continuer de la sorte ! Bonne lectureCristophe a écrit :Quel régal de vous lire![]()
Vivement la suite
Notre road trip de 3 semaines dans l’Ouest américain
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
Tigermeet972
- Lapin à l'arrêt

Re: Notre roadtrip de 3 semaines dans l’Ouest américain
-
Tigermeet972
- Lapin à l'arrêt

Merci lol ! Ne nous demandez pas d'où nous est venue l'idée des sauts mais Thomas a commencé à en faire un et ne s'est plus jamais arrêté du voyageMaelhi a écrit :J'adore vos photos de MV. Et surtout vos sauts et poses !
-
Tigermeet972
- Lapin à l'arrêt

Merci beaucoup, votre attention nous va droit au coeur ! On a eu la pêche pendant le voyage effectivement, même si nous avons commencé à relater notre périple près de 6 mois après, difficile de se remettre dedans au début, mais au final ça avance bienmimi3365 a écrit :Hello,
Je viens de parcourir votre carnet et il est génial !!!Le ton est dynamique et gai , on sent que vous avez la pêche !
![]()
Des photos magnifiques de Grand Canyon , d'Antelope Canyon et de Monument Valley![]()
![]()
En plus cette balade à cheval me fait rêver
(elle était prévu dans notre premier roadtrip et nous avons du l'annuler
) et la jeune fille à John Ford Point est aussi photogénique que le cavalier !!!
![]()
J'ai hâte de lire la suite et pour patienter je vais aller faire un tour sur votre blog...
Je lui fais passer le message ça va lui plaire
super la suite !!
la balade à cheval à Monument Valley nous l'avons fait ( sur une après midi ), et W H A O U, je ne sais pas pour vous, mais ce fut le meilleur moment de notre roadtrip ( 'et p'tet même pas que :o ) . un moment inoubliable à nos yeux !!!
la balade à cheval à Monument Valley nous l'avons fait ( sur une après midi ), et W H A O U, je ne sais pas pour vous, mais ce fut le meilleur moment de notre roadtrip ( 'et p'tet même pas que :o ) . un moment inoubliable à nos yeux !!!
- Dianeetanthony
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

"Ne pas voir Monument Valley lors d’un voyage dans l’Ouest serait comme de manquer la Tour Eiffel en visitant Paris ! Suivez le guide pour appréhender le paysage le plus célèbre de l’Ouest."
3 voyages dans l'ouest et toujours pas vu MV hey hey
Sinon je viens de m’inscrire juste pour vous dire que j'adore ton carnet
et d’ailleurs je lis quasiment tout les carnets roadtrippin depuis 2 ans

3 voyages dans l'ouest et toujours pas vu MV hey hey
Sinon je viens de m’inscrire juste pour vous dire que j'adore ton carnet
Carnets :
2017 Texas Louisiane et route 66
2017 Noël à New york
2018 New York et Nevada Trip (pas fini)
2023 La Floride en Août même pas peur
Nos vidéos:
Roadtrip 2015 de Las Vegas à La Nouvelle Orléans
Roadtrip 2016 Las Vegas et LA
Road trip 2017 Texas , Louisiane et Route 66
Road trip 2018 New York et Nevada Trip
Profil Instagram
2017 Texas Louisiane et route 66
2017 Noël à New york
2018 New York et Nevada Trip (pas fini)
2023 La Floride en Août même pas peur
Nos vidéos:
Roadtrip 2015 de Las Vegas à La Nouvelle Orléans
Roadtrip 2016 Las Vegas et LA
Road trip 2017 Texas , Louisiane et Route 66
Road trip 2018 New York et Nevada Trip
Profil Instagram
Bonjour,
Un carnet très dynamique, aussi bien la narration que le roadtrip en lui même et je ne parle pas des sauts impressionnants qui donnent un très bel effet au milieu de ces magnifiques paysages; pour ma part j'ai bien essayé mais après avoir décollé de 2cm, j'ai abandonné l'idée et mes genoux m'en sont reconnaissant.
Quoiqu'il en soit, vos photos sont superbes et mettent bien en valeur les sites que vous visitez, ça doit donner envie à ceux qui ne sont jamais allé dans l'ouest et motiver les autres à y retourner...cela rappelle de beaux souvenirs...
J'ai visité votre blog et il est vraiment chouette
Bonne continuation pour la suite du carnet...
@ bientôt
Un carnet très dynamique, aussi bien la narration que le roadtrip en lui même et je ne parle pas des sauts impressionnants qui donnent un très bel effet au milieu de ces magnifiques paysages; pour ma part j'ai bien essayé mais après avoir décollé de 2cm, j'ai abandonné l'idée et mes genoux m'en sont reconnaissant.
Quoiqu'il en soit, vos photos sont superbes et mettent bien en valeur les sites que vous visitez, ça doit donner envie à ceux qui ne sont jamais allé dans l'ouest et motiver les autres à y retourner...cela rappelle de beaux souvenirs...
J'ai visité votre blog et il est vraiment chouette
@ bientôt
Olive
Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook
Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook
Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
-
Tigermeet972
- Lapin à l'arrêt

La balade à MV était top, surtout pour moi qui n'avait jamais monté à cheval auparavant. Pour LAura, un petit moins car elle trouve qu'on s'est beaucoup trainé lol... Après ça reste un moment magique, car on a pu parler avec notre guide Navajo de tous les problèmes de la communauté. C'était poignant et on a vraiment adoré.MiraBella a écrit :super la suite !!
la balade à cheval à monument Valley nous l'avons fait ( sur une après midi ), et W H A O U, je ne sais pas pour vous, mais ce fut le meilleur moment de notre roadtrip ( 'et p'tet même pas que :o ) . un moment inoubliable à nos yeux !!!
Après, notre souvenir le plus mémorable, reste notre rencontre avec Barack Obama à Yosemite quand même
-
Tigermeet972
- Lapin à l'arrêt

Dianeetanthony a écrit :"Ne pas voir Monument Valley lors d’un voyage dans l’Ouest serait comme de manquer la Tour Eiffel en visitant Paris ! Suivez le guide pour appréhender le paysage le plus célèbre de l’Ouest."
3 voyages dans l'ouest et toujours pas vu MV hey hey![]()
Sinon je viens de m’inscrire juste pour vous dire que j'adore ton carnetet d’ailleurs je lis quasiment tout les carnets roadtrippin depuis 2 ans
![]()
Coucou ! Nous avons trouvé les paysages de buttes magnifiques et voulions voir ce décor de western depuis longtemps mais c'est vrai que niveau rando, ce n'est pas comme Yosemite ou Grand Canyon qui sautent à la vue par leur côté grandiose et gigantesque, mais nous avons tout de même adoré
Merci beaucoup pour ton encouragement ça nous fait super plaisir
idem !! nous avons longuement partagé avec le guide Navajo. et on a eu le droit à des infos cinématographiques, et vu que nous sommes cinéphiles, on a adoré !
si ça vous intéresse, on a un article dédié à cette randonnée équestre :
http://roadtriparoundtheworld.fr/monume ... -partie-3/
ah oui votre rencontre avec Obama, un MUST !!!!!
si ça vous intéresse, on a un article dédié à cette randonnée équestre :
http://roadtriparoundtheworld.fr/monume ... -partie-3/
ah oui votre rencontre avec Obama, un MUST !!!!!
-
Tigermeet972
- Lapin à l'arrêt

olive54fr a écrit :Bonjour,
J'ai visité votre blog et il est vraiment chouette![]()
@ bientôt
Hehehe merci pour ces bons mots qui font super plaisir ! Notre but est de faire rêver les gens ou tout du moins leur donner un goût d'évasion, pour qu'à leur tour, ils découvrent les merveilles de l'Ouest. C'est en regardant les carnets de voyages précédents que nous avons décidé de sauter le pas pour nous aussi les découvrir
Merci encore, à bientôt et bonne lecture