Travelodge by the Bay

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
famille74
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Travelodge by the Bay

Message par famille74 » 07 janv. 2017, 18:47

Bonjour ,
Nous regardons cet hôtel du 30 avril ou 3 mai soit 3 nuits pour 6 et le devis est de moins de 850 dollars : ça me semble correct (c'est plus cher sur booking comme tous les hôtels que nous avons réservé pour l'instant )

elvis66
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Travelodge by the Bay

Message par elvis66 » 08 janv. 2017, 10:45

nanoue2002 a écrit : Avis et commentaires :
Nous avons séjourné 3 nuits au Travelodge by the Bay 1450 Lombard Street.
Idéalement situé pour la visite de San Francisco.
L'accueil super sympa, ils se mettent en quatre pour vous aider.
La chambre pour 4 assez grande et propre, café à disposition, serviettes, savon, shampoing.
Il y a un parking pour les résidents de l'hôtel.
Pour être tranquille j'ai demandé une chambre au calme, du coup nous étions côté cour.....on entendait rien du passage de la rue, qui est plutôt dense selon l'heure.
Le petit dej, très bien, muffins, œuf dur, yaourt, jus d'orange, café, thé, céréales et lait. Et plutôt bon.

Appréciation globale : Je recommande
Je confirme tout ça. C'est un bon plan à SF. Nous y avons résidé quatre nuits en juillet 2013.
Bien desservi par les bus.
Accueil plus que charmant de Raymond le réceptionniste. :super:
California Nevada Arizona 1993
New York Connecticut 2010
California Nevada 2013
Tennessee Mississippi Louisiana 2016

Répondre

Revenir à « San Francisco »