Toujours aussi belles tes photos !
Et tous ces animaux
Et ces couleurs c'est magnifique !
Emmanuelle
Pellok1 a écrit :Superbes photos du coyote, des elks et bisons... l'herbe jaune donne très bien pour ces photos ! Et bien sûr les sources chaudes...
On retournera certainement une 3e fois en septembre / octobre 2017 au Yellowstone (scénario actuel : mi septembre à début ocobre, les parcs Glacier, Yellowstone et Grand Téton). Bref, ma question, c'est, qu'en est-il de l'afflux de touristes à cette période? Il y a beaucoup de bus de touristes? Comme baromètre de mesure, les parkings sont-ils pleins?
Merci d'avance!
A+ Pascal
MiraBella a écrit :whaaa joelle. vous êtes doué pour les photos. ce site me fait vraiment rêver.... tes photos sont, comme d'habitude, magnifiques.
Merci Nelly,HikingAddict a écrit :Joëlle, tu es une véritable encyclopédie ! Les belles photos en plus.
Très intéressant de lire ton carnet.
Merci Acaciane d'être toujours là ...et de ton gentil message ...c'est vrai que nous avons été gâtés ... hélas pas d'ours ..;acaciane11 a écrit :Rooo, encore un coyote ! C'est vrai que dans l'herbe jaune, ca rend super bien !!!
Et vous avez vraiment vu beaucoup d'animaux !!! C'est top!
Pour Norris geysers, Porcelaine basin est bien plus joli et coloré que Black basin, vous avez vu le bon !
++
HPR38 a écrit :Hello,
Absolument splendide et quelles superbes photos![]()
Vivement qu'on y soit l'année prochaine![]()

isadesmontagnes a écrit :Toujours accro de ton carnet ! superbes photos !
vivement la suite et vivement qu'on y aille !!!
Bye
valerie49 a écrit :Joëlle
![]()
![]()
Quel bel album sur Yellowstone tu vas faire , les photos du premier coyotte sont magnifiques, j'aime beaucoup shell Spring, je crois bien que je l'avais jamais vu .
Cessie a écrit :![]()
Plus fan des photos de paysages que des bassins même si c'est joli hein je ne suis toujours pas sure d'avoir envie d'y passer des journées entières![]()
C'est un vrai zoo ce parc, j'adore celle du coyote dans les herbes hautes
![]()
mickdep a écrit :Joelle,
Ton carnet est toujours aussi génial et riche en explications.![]()
Tes photos de la faune et des bassins sont magnifiques.
Vivement l'été prochain.