figure toi que si nous "devions" mettre un site de côté c'est précisement celui ci que j'aurai mis de côté.
mais l'idée, c'est de faire les trois. si possible les 3 ( mais comme toi, j'en doute) en J1. sinon 2, au "pire" 1 en J1. et faire ceux non effectués en J2 au départ. nous dormons juste à côté de geysir donc aucun détour.
je n'-y connais pas grand chose en véhicules...

. je ne peux que te croire. j'ai hésité longuement dans le choix du véhicule. je lisais qu'une jimmy n'était justement pas adaptée pour l'hiver ( moins chère aussi). je veux un véhicule qui puisse tenir la route en cas de climat défavorable ... il y a un blog, où l'on aperçoit un couple conduire sous la neige, la route glisse, c'est assez impressionnant. ( le mieux étant, dans la mesure du possible, d'éviter de conduire sous ces conditions).
sur cette discussion, à titre d'exemple, cette marque de véhicule a été conseillée à plusieurs reprises :
http://www.voyage-islande.fr/forum-islande-id-16195.htm
merci pour les infos sur l'US navy. je vais essayer de me renseigner pour ça. les blogs consultés ne semblent pas être au courant de ce changement. mais ça semble être récent. à moins que se soit une sécurité pour l'été ( où il y a davantage de tourisme ).
maintenant il me tarde vraiment... j'attends bcp de ce voyage....
merci raw !