Elles sont trop cuuuute les converses du petit !!! Il devait avoir l'air encore plus cute !
Whaaaa, ooohh, ouuuiiin... L’aventure de l'Ouest avec bébé !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
anonymous01
- Jeune cerf à l'affût
Re: Whaaaa, Ooohh, Ouuuiiin... L’aventure de l'ouest avec bé
Ah ça le "so cuuuute" ! Testé et approuvé. Nous avions aussi eu le droit à "vous n'êtes pas américains ?" juste avec un regard sur le petit : tout menu avec une coupe de cheveux autre que la coupe au bol (il faut croire que c'était LA coupe de cheveux tendance aux US au début des années 2000)
Elles sont trop cuuuute les converses du petit !!! Il devait avoir l'air encore plus cute !
On logeait pas très loin de l'apple store
on a vu des gens faire la queue dehors hallucinant !
Nous aussi on a eu droit à du so cute avec la petite, les américains sont super sympas avec les bébés!!
Nous aussi on a eu droit à du so cute avec la petite, les américains sont super sympas avec les bébés!!
Caroline
2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi
Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce
Prochain : Bali été 2024
2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi
Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce
Prochain : Bali été 2024
J6 – 19 octobre – Silicon Valley
Aujourd’hui nous attend un déjeuner au siège d’Apple
hé oui on a la chance que notre ami travaille chez Apple et il nous a donc proposé de venir déjeuner avec lui au siège car il a le droit d’inviter qui il veut. Initialement je pensais le faire le jour du départ pour Yosemite mais j’avais peur qu’on soit un peu short niveau temps. Vu qu’on a visité une bonne partie de ce qui était prévu à San Francisco, on pouvait y consacrer une journée entière et peut-être passer voir les painted ladies au retour… Notre ami nous a donc prêté sa voiture car lui va travailler en bus.
On ne part pas trop tôt de l’appartement pour ne pas se prendre les embouteillages des gens allant travailler. On décolle vers 10h. On passe d’abord à Facebook.

Rien d’exceptionnel à part le panneau, ce sont de banals bureaux… On s’y attarde donc pas et on file voir Google. Là c’est plus intéressant !

On déambule et on essaie discrètement les fameux vélos multicolores mis à la disposition des employés
Puis direction le bureau de notre ami qui travaille dans une annexe d’Apple. On le récupère et on file vers le siège. A partir de là, plus de photos, c’était interdit
On nous colle des étiquettes à notre nom sur nos tee-shirts avec le logo Apple, même bébé à droit au sien ! Que je colle derrière car il veut le décoller
Et là on arrive dans une grande cours intérieure ! Magnifique ! Un petit parc avec des tables. Et au fond la « cafét’ ». Alors contrairement à Google, ce n’est pas gratuit mais il y en a pour tous les goûts
pizzas, pâtes, etc … je jette mon dévolu sur les sushis
, tempuras et riz pour chéri, salade au poisson cru pour notre ami et pizza pour bébé ! C’est vraiment agréable de déjeuner là, avec un temps magnifique, à l’ombre des arbres, les gens ont l’air épanouis !
Et d’un coup notre ami nous montre discrètement une personne qui se balade, c’est Tim Cook, le Big boss d’Apple !! La classe
Il nous dit que c’est la première fois qu’il le voit lui, qu’on a de la chance ! Héhé il savait qu’on allait venir
Étonnement personne ne le dévisage ou ne l’aborde ! Et puis on croise aussi deux autres dirigeants mais je ne sais plus les noms…
On passe un bon moment. Je ne suis pas une fan d’Apple mais c’est impressionnant d’être là !
En sortant, on passe à la boutique Apple. Il y a des objets non vendus ailleurs comme des mugs ou des tee-shirts. Puis on raccompagne notre ami à son bureau (y’en a qui bosse quand même !).
J’avais noté dans mon roadbook l’université de Standford à proximité. C’est parti !
On arrive devant, on voit le visitor center mais très loin de l’entrée donc on décide de se rapprocher et on trouve une place à proximité.

Ça donne envie de reprendre les études ici ! C’est comme dans les films, on adore !

On se balade puis on arrive à la boutique. Elle est immense !!! J’ai envie de tout acheter !! On fait le plein de souvenirs.
Puis retour à la voiture. On voit un petit papier sur le pare-brise…..nooooooon une contravention
On s’est en fait garé à un endroit nécessitant un permis… les panneaux étaient tout petit et tous les 100 mètres (100 mètres, j’exagère peut-être
je suis marseillaise), on les avait pas vu
donc nous voilà avec un PV de 45 dollars… Ils rigolent pas les ricains… Bon on a beaucoup apprécié cette visite donc on s’est consolé en se disant que ça valait le prix et qu’on se serait pas vu se garer plus loin !! Le PV peut être payé en ligne donc on laisser faire notre ami et on lui donnera du cash.
Il se fait tard et finalement on est pas loin d’Apple donc on décide de retourner chercher notre ami pour qu’il rentre avec nous et lui éviter le bus. Donc pas de painted ladies
petit flop ! Tant pis, une raison de + pour revenir voir notre pote
On se prend évidemment les embouteillages de sortie de boulot au retour…on mettra une heure et demie à rentrer. Bébé commence à s’impatienter, heureusement notre amie la tablette est là et elle nous sauvera la vie plus d’une fois !
Demain le véritable road trip commence !! Enfin…on voit que la Tioga Road est toujours fermée…bon ben on verra demain matin avant de partir mais c’est bien parti pour le plan B…

Aujourd’hui nous attend un déjeuner au siège d’Apple
On ne part pas trop tôt de l’appartement pour ne pas se prendre les embouteillages des gens allant travailler. On décolle vers 10h. On passe d’abord à Facebook.

Rien d’exceptionnel à part le panneau, ce sont de banals bureaux… On s’y attarde donc pas et on file voir Google. Là c’est plus intéressant !

On déambule et on essaie discrètement les fameux vélos multicolores mis à la disposition des employés
Puis direction le bureau de notre ami qui travaille dans une annexe d’Apple. On le récupère et on file vers le siège. A partir de là, plus de photos, c’était interdit
Et là on arrive dans une grande cours intérieure ! Magnifique ! Un petit parc avec des tables. Et au fond la « cafét’ ». Alors contrairement à Google, ce n’est pas gratuit mais il y en a pour tous les goûts
Et d’un coup notre ami nous montre discrètement une personne qui se balade, c’est Tim Cook, le Big boss d’Apple !! La classe
On passe un bon moment. Je ne suis pas une fan d’Apple mais c’est impressionnant d’être là !
En sortant, on passe à la boutique Apple. Il y a des objets non vendus ailleurs comme des mugs ou des tee-shirts. Puis on raccompagne notre ami à son bureau (y’en a qui bosse quand même !).
J’avais noté dans mon roadbook l’université de Standford à proximité. C’est parti !
On arrive devant, on voit le visitor center mais très loin de l’entrée donc on décide de se rapprocher et on trouve une place à proximité.

Ça donne envie de reprendre les études ici ! C’est comme dans les films, on adore !

On se balade puis on arrive à la boutique. Elle est immense !!! J’ai envie de tout acheter !! On fait le plein de souvenirs.
Puis retour à la voiture. On voit un petit papier sur le pare-brise…..nooooooon une contravention
Il se fait tard et finalement on est pas loin d’Apple donc on décide de retourner chercher notre ami pour qu’il rentre avec nous et lui éviter le bus. Donc pas de painted ladies
On se prend évidemment les embouteillages de sortie de boulot au retour…on mettra une heure et demie à rentrer. Bébé commence à s’impatienter, heureusement notre amie la tablette est là et elle nous sauvera la vie plus d’une fois !
Demain le véritable road trip commence !! Enfin…on voit que la Tioga Road est toujours fermée…bon ben on verra demain matin avant de partir mais c’est bien parti pour le plan B…
14 octobre - 04 novembre 2016 - 3 semaines à l'Ouest avec notre fils de 18 mois !!!
Préparation du roadtrip
Carnet de notre fabuleux voyage
Préparation du roadtrip
MerciiiHikingAddict a écrit : Elles sont trop cuuuute les converses du petit !!! Il devait avoir l'air encore plus cute !
14 octobre - 04 novembre 2016 - 3 semaines à l'Ouest avec notre fils de 18 mois !!!
Préparation du roadtrip
Préparation du roadtrip
J7 – 20 octobre – Yosemite ? Ou pas….Bon ben Lake Tahoe alors !
Aujourd’hui on démarre le road trip ! On regarde sur le net, la Tioga Road est toujours fermée…. J’ai une réservation au Cedar Lodge à El portal à 120 euros mais trop tard pour l’annuler. Et si on y va quand même, il faudra faire 6h de route le lendemain pour arriver jusqu’à Lee Vining…. Bon ben on se décide pour le plan B
Notre ami nous dit qu’on a 3h pour aller jusqu’au Lake Tahoe et on aura 3h demain jusqu’à Lee Vining. C’est déjà plus raisonnable ! Et puis on est en hors saison donc on aura pas de mal à trouver un hôtel pas trop cher.
On part récupérer la voiture chez Hertz à 9h qui est à 10 min à pied de l’appartement. L’employé nous sort une facture avec le prix du siège auto (on en avait emporté un mais on en voulait un plus confortable) et surprise, il y a des frais en + non prévu…..
on essaie de se faire comprendre, on lui dit qu’on a déjà tout payé par internet, il dit que ce sont les deux jours en + (2 semaines + 2 jours) mais je lui rétorque que non on les a déjà payé
Le ton commence à monter !! Il nous dit qu’il faudra appeler Hertz pour régler ça…. Pfffff ok on arrête ce dialogue de sourds, on verra en France. Finalement quand on est rentrée en France, j’ai appelé Hertz « Ah oui c’est une erreur, on vous rembourse desuite »…..
ils ont voulu nous gruger là ou quoi ??? Si on appelle pas, on l’a dans le baba !!! Bref !
Il nous apporte deux sièges auto à choisir… c’est quoi ces trucs ???
Ils sont en plus mauvais état que le nôtre !! Mais ayant réservé je pensais qu’on ne pouvait pas refuser. Chéri demande quand même et en fait pas de soucis, on peut annuler ! Ouf ! On fera avec notre siège pour le moment mais on sent que bébé n’est pas au top dedans…
On nous amène notre voiture (c’est une petite agence donc pas le choix). C’est une Nissan Rogue ! Whou pas mal
chéri est content ça va

On part charger la voiture et c’est parti en direction du nord !
On s’arrête à Sacramento pour midi. On manque au fast food In and Out. Il n'y a qu'un choix de burger c'est bizarre ! C'est bon mais sans plus... Puis on fait quelques courses au Walmart (eau, couverts en plastique, sacs poubelle, jambon, fromage, pain de mie, biscuits, chips, costume d’halloween pour bébé et seau en forme de citrouille
liquide vaisselle pour les biberons, lingettes, couches, lait, glaçon pour la glacière...). Et puis on tombe sur un siège auto qui a l’air pas mal, à 78$. On le prend ! Finalement c’est le même prix que la location. Et l’autre on s’en débarrassera avant de partir.
Avant de repartir, par curiosité, je jette un œil à l’ouverture de la Tioga Road…. Noooooon elle est ouverte
!! On fait quoi, on fait quoi ????
On est plus du tout sur le chemin et ça nous ferait encore 3h de voiture avec le doute qu’elle referme d’ici demain…. Pffff pourquoi j’ai regardé ??
On prend pas le risque, direction Lake Tahoe, qui sera tout aussi sympa même si j’ai rien préparé….
une autre fois Yosemite !
On commence à s’enfoncer dans la forêt.

Arrivés à South Lake Tahoe, on se met à la recherche d’un hôtel. Il y en a des tonnes !! Je regarde les avis sur le net. Notre dévolu se jette sur le Bluelake Inn à 53,60 $ avec le petit déjeuner. Un motel classique pas trop mal.
On ressort pour manger. Il fait pas chaud et c’est un peu mort… on voit qu’on est en hors saison ! On s’achète des trucs à emporter au supermarché à côté et on retourne manger à l’hôtel.
Demain on explorera un peu le coin, avant de partir vers Lee Vining
Aujourd’hui on démarre le road trip ! On regarde sur le net, la Tioga Road est toujours fermée…. J’ai une réservation au Cedar Lodge à El portal à 120 euros mais trop tard pour l’annuler. Et si on y va quand même, il faudra faire 6h de route le lendemain pour arriver jusqu’à Lee Vining…. Bon ben on se décide pour le plan B
Notre ami nous dit qu’on a 3h pour aller jusqu’au Lake Tahoe et on aura 3h demain jusqu’à Lee Vining. C’est déjà plus raisonnable ! Et puis on est en hors saison donc on aura pas de mal à trouver un hôtel pas trop cher.
On part récupérer la voiture chez Hertz à 9h qui est à 10 min à pied de l’appartement. L’employé nous sort une facture avec le prix du siège auto (on en avait emporté un mais on en voulait un plus confortable) et surprise, il y a des frais en + non prévu…..
Il nous apporte deux sièges auto à choisir… c’est quoi ces trucs ???
On nous amène notre voiture (c’est une petite agence donc pas le choix). C’est une Nissan Rogue ! Whou pas mal

On part charger la voiture et c’est parti en direction du nord !
On s’arrête à Sacramento pour midi. On manque au fast food In and Out. Il n'y a qu'un choix de burger c'est bizarre ! C'est bon mais sans plus... Puis on fait quelques courses au Walmart (eau, couverts en plastique, sacs poubelle, jambon, fromage, pain de mie, biscuits, chips, costume d’halloween pour bébé et seau en forme de citrouille
Avant de repartir, par curiosité, je jette un œil à l’ouverture de la Tioga Road…. Noooooon elle est ouverte
On commence à s’enfoncer dans la forêt.

Arrivés à South Lake Tahoe, on se met à la recherche d’un hôtel. Il y en a des tonnes !! Je regarde les avis sur le net. Notre dévolu se jette sur le Bluelake Inn à 53,60 $ avec le petit déjeuner. Un motel classique pas trop mal.
On ressort pour manger. Il fait pas chaud et c’est un peu mort… on voit qu’on est en hors saison ! On s’achète des trucs à emporter au supermarché à côté et on retourne manger à l’hôtel.
Demain on explorera un peu le coin, avant de partir vers Lee Vining
Préparation du roadtrip
Préparation du roadtrip
J8 – 21 octobre – Lake Tahoe > Bodie > Lee Vining
La nuit était pas top top, il faisait frais et le chauffage faisait un boucan d’enfer ! On part prendre le petit déj de l’hôtel. C’est très limité (bagels et boissons) mais ça nous suffit. Bébé mange ses premiers bagels avec du fromage frais et il y prend goût ! A la maison maintenant il en réclame encore
N’ayant rien préparé pour cette étape, je feuillette les guides que j’avais emmené ! Et je vois un endroit qui a l’air sympa, avec une baie vitrée qui donne sur le lac et où on peut apercevoir des truites. En plus on est à la bonne période, on a de bonne chance d’en voir !
Nous allons donc au Taylor creek visitor center voir le « stream profile chamber » !

Il faut marcher un petit peu dans les bois pour y accéder, c’est très agréable ! Le chemin est même accessible en poussette.

Puis on y arrive après 15 min de marche environ. C’est pas très grand mais bébé adore voir les poissons !

On retourne à la voiture pour prendre la direction d’Emerald bay. Il y a beaucoup de travaux, la circulation est alternée et on avance pas très vite… ça nous laisse le temps de prendre des photos.

Du coup bébé s’endort quand on arrive. C’est là que commence la garde alternée
je descends prendre quelques photos mais je pense que cela devait être plus jolie en bas. Tant pis
Ensuite au tour de chéri de contempler et de mitrailler.

South lake tahoe est sur le chemin donc on s’arrête s’acheter à manger au supermarché et on s’installe à une table de picnic plus loin, près d’un golf. Puis on prend la direction de Bodie ! Il nous faudra 3 bonnes heures pour y arriver avec les pauses. On y arrive vers 16h30. C’est vraiment sympa en fin d’après-midi, la lumière donne une ambiance particulière !

On déambulle pendant 1h30 environ.
On adore !! J’ai l’impression qu’on va croiser un fantôme dans chaque maison et à chaque fois que je regarde à travers une vitre

Cette visite était vraiment géniale !!
Après une heure de route on arrive à notre hôtel : le Lake View Lodge. On a pris un cottage à 112 euros la nuit sur Booking.

C’était sympa comme logement ! Il y avait une petite cuisine, du coup le soir on est allé se chercher de quoi cuisiner à la supérette à côté (un conseil, faites le plein avant, c’est très cher…). Ce soir c’est pâtes bolognaises ! Miam
La nuit était pas top top, il faisait frais et le chauffage faisait un boucan d’enfer ! On part prendre le petit déj de l’hôtel. C’est très limité (bagels et boissons) mais ça nous suffit. Bébé mange ses premiers bagels avec du fromage frais et il y prend goût ! A la maison maintenant il en réclame encore
N’ayant rien préparé pour cette étape, je feuillette les guides que j’avais emmené ! Et je vois un endroit qui a l’air sympa, avec une baie vitrée qui donne sur le lac et où on peut apercevoir des truites. En plus on est à la bonne période, on a de bonne chance d’en voir !
Nous allons donc au Taylor creek visitor center voir le « stream profile chamber » !

Il faut marcher un petit peu dans les bois pour y accéder, c’est très agréable ! Le chemin est même accessible en poussette.

Puis on y arrive après 15 min de marche environ. C’est pas très grand mais bébé adore voir les poissons !

On retourne à la voiture pour prendre la direction d’Emerald bay. Il y a beaucoup de travaux, la circulation est alternée et on avance pas très vite… ça nous laisse le temps de prendre des photos.

Du coup bébé s’endort quand on arrive. C’est là que commence la garde alternée

South lake tahoe est sur le chemin donc on s’arrête s’acheter à manger au supermarché et on s’installe à une table de picnic plus loin, près d’un golf. Puis on prend la direction de Bodie ! Il nous faudra 3 bonnes heures pour y arriver avec les pauses. On y arrive vers 16h30. C’est vraiment sympa en fin d’après-midi, la lumière donne une ambiance particulière !

On déambulle pendant 1h30 environ.
On adore !! J’ai l’impression qu’on va croiser un fantôme dans chaque maison et à chaque fois que je regarde à travers une vitre

Cette visite était vraiment géniale !!
Après une heure de route on arrive à notre hôtel : le Lake View Lodge. On a pris un cottage à 112 euros la nuit sur Booking.

C’était sympa comme logement ! Il y avait une petite cuisine, du coup le soir on est allé se chercher de quoi cuisiner à la supérette à côté (un conseil, faites le plein avant, c’est très cher…). Ce soir c’est pâtes bolognaises ! Miam
Préparation du roadtrip
Préparation du roadtrip
J9 – 22 octobre – Mono Lake > Lone Pine
Réveil habituel vers 7h30, petit dej, préparation et rangement des valises, on décolle comme un peu tous les jours vers 9h30.
On arrive à South Tufa Area au bord de Mono Lake. On se gare. Il n’y a personne pour contrôler, on met donc notre pass visible à l’intérieur de la voiture. Et on part se balader à travers les tufas avec bébé dans le porte bébé. C’est très sympa à faire et à voir

On voit les montagnes bien enneigées derrière. C’est pas pour rien que la Tioga Road était fermée !
On y reste une heure environ puis on reprend la route direction Lone Pine.
On s’arrête à Bishop pour manger, au Erick’s Schat Bakkery. C’est une boulangerie hollandaise qui fait aussi des sandwich type Subway. C’était très bon et original !

ça change des fast food
ça nous a coûté 18$.
On arrive à Lone Pine vers 14h. On décide quand même d’aller à l’hôtel. Notre chambre est prête cool ! On est au Comfort Inn, 95$ avec booking, petit déjeuner compris. Un très bon hôtel.
On décide d’aller au visitor center pour demander où se trouve les Alabama Hills que j’avais rapidement noté sur le road book au cas où on ait du temps. Heureusement qu’on avait demandé car c’était pas facile de trouver !
Nous y voilà ! Le paysage change de nouveau… ces pierres arrondies sont très jolies
Chéri adore rouler sur les routes de terres, il se croit dans un jeu vidéo
On s’arrête à un premier point de vue, le plus connu mais il fait très chaud et on décide de ne pas marcher plus loin.

Au loin sur la route on voit un rocher avec un cœur, c'est mignooon

On arrive ensuite à une courte balade (10 min) pour arriver jusqu’à une arche bien sympathique

Le soir on sort pour aller au resto, on tourne pour trouver une place et quand enfin on en trouve une, on se retourne et là…. Bébé dort !!!!
Vu qu’il avait pas fait de sieste l’après-midi dans la voiture, on décide de le laisser dormir. Le sommeil de bébé est tellement précieux qu’on préserve ces moments là autant que possible !
On regarde donc sur nos téléphones our chercher où on peut aller et on trouve un camion faisant des tacos. C’était vraiment pas cher (2$ le tacos), on en prend un chacun, c’est suffisant pour nos petits appétits. C’était bon mais sans +
En tout cas c’était « pittoresque »
il n’y avait que des personnes du coin.
On retourne à notre hôtel pour les manger.
C'était une très belle journée avec des paysages aussi différents que magnifiques
et c'est pas fini
Demain Vallée de la mort et le soir Las Vegas babyyyy
Réveil habituel vers 7h30, petit dej, préparation et rangement des valises, on décolle comme un peu tous les jours vers 9h30.
On arrive à South Tufa Area au bord de Mono Lake. On se gare. Il n’y a personne pour contrôler, on met donc notre pass visible à l’intérieur de la voiture. Et on part se balader à travers les tufas avec bébé dans le porte bébé. C’est très sympa à faire et à voir

On voit les montagnes bien enneigées derrière. C’est pas pour rien que la Tioga Road était fermée !
On y reste une heure environ puis on reprend la route direction Lone Pine.
On s’arrête à Bishop pour manger, au Erick’s Schat Bakkery. C’est une boulangerie hollandaise qui fait aussi des sandwich type Subway. C’était très bon et original !

ça change des fast food
On arrive à Lone Pine vers 14h. On décide quand même d’aller à l’hôtel. Notre chambre est prête cool ! On est au Comfort Inn, 95$ avec booking, petit déjeuner compris. Un très bon hôtel.
On décide d’aller au visitor center pour demander où se trouve les Alabama Hills que j’avais rapidement noté sur le road book au cas où on ait du temps. Heureusement qu’on avait demandé car c’était pas facile de trouver !
Nous y voilà ! Le paysage change de nouveau… ces pierres arrondies sont très jolies
On s’arrête à un premier point de vue, le plus connu mais il fait très chaud et on décide de ne pas marcher plus loin.

Au loin sur la route on voit un rocher avec un cœur, c'est mignooon

On arrive ensuite à une courte balade (10 min) pour arriver jusqu’à une arche bien sympathique

Le soir on sort pour aller au resto, on tourne pour trouver une place et quand enfin on en trouve une, on se retourne et là…. Bébé dort !!!!
On regarde donc sur nos téléphones our chercher où on peut aller et on trouve un camion faisant des tacos. C’était vraiment pas cher (2$ le tacos), on en prend un chacun, c’est suffisant pour nos petits appétits. C’était bon mais sans +
On retourne à notre hôtel pour les manger.
C'était une très belle journée avec des paysages aussi différents que magnifiques
Demain Vallée de la mort et le soir Las Vegas babyyyy
Préparation du roadtrip
Préparation du roadtrip
Bonjour sympa votre carnet merci de prendre le temps
Je me demande comment vous avez fait pour amener le porte bébé dans lavion ?
Nous partons rn juillet avec nod 4 enfants et la derniere n'aura que 3 ans ...
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
Merci de me lireadumas4 a écrit :Bonjour sympa votre carnet merci de prendre le temps
On a mis le porte bébé dans un grand sac de voyage pour le mettre en soute. Avec British Airways, bébé a droit à la même franchise bagage que nous, soit 23 kg. Et on avait deux grosses valises pour le reste ça allait. Et puis dans le sac avec le porte bébé, on a pu aussi caser des chaussures, des vestes et des couches
Mais à 3 ans elle sera pas trop lourde pour le porte bébé ? Testez avant de partir car il faut aussi que l'enfant veuille bien y monter... Sinon on avait aussi pris la poussette qu'on avait le droit de prendre gratuitement en soute aussi. Beaucoup d'endroits sont aménagés pour les poussettes. Nous le porte bébé permettait aussi de contenir bébé, pour ne pas qu'il se jette dans l'eau par exemple
Préparation du roadtrip
Préparation du roadtrip
Nous avons un porte bebe souple nous avons fait cet hiver la thailande avec et il est en theorie ok pour 3 ans ce qui nous embete c'est qu'avec ce type de pb elle sera collee a nous et pour la chaleur c'est pas top
Je pose donc la question den prendre un comme vous que nous testerons avec elle avant de partir
On pense prendre la poussette aussi et le siege auto cest pour cela que je me demandais comment prendre le porte bébé ( on aura aussi les 4 enfants et le matos de camping ....)
J'attends la fin de votre carnet pour voir quels endroits sont ok en poussette
Je pose donc la question den prendre un comme vous que nous testerons avec elle avant de partir
On pense prendre la poussette aussi et le siege auto cest pour cela que je me demandais comment prendre le porte bébé ( on aura aussi les 4 enfants et le matos de camping ....)
J'attends la fin de votre carnet pour voir quels endroits sont ok en poussette
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation