conflit dans les parcs nationaux ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: conflit dans les parcs nationaux ?
Bonjour,
D'après ce que j'ai entendu à la radio ce matin, le budget a été approuvé une heure seulement avant la date limite, ce qui voudrait dire que les parcs nationaux ont de quoi payer les Rangers donc on ne doit pas s'attendre à des fermetures de parcs.
Bonne journée
D'après ce que j'ai entendu à la radio ce matin, le budget a été approuvé une heure seulement avant la date limite, ce qui voudrait dire que les parcs nationaux ont de quoi payer les Rangers donc on ne doit pas s'attendre à des fermetures de parcs.
Bonne journée
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
Isabelle74
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
C'est une très bonne nouvelle
Merci pour l'info
Isabelle
Merci pour l'info
Isabelle
- Chopper66
- Ours trop mimi
Bonjour,
c'est aussi ce que je viens de lire - avec plaisir - sur le journal
Et même si ce n'est que le quart d'un centième de goutte d'eau dans le Pacifique, ça confirme la nécessité d'acheter son Pass au lieu d'essayer d'en avoir un en solde
c'est aussi ce que je viens de lire - avec plaisir - sur le journal
Et même si ce n'est que le quart d'un centième de goutte d'eau dans le Pacifique, ça confirme la nécessité d'acheter son Pass au lieu d'essayer d'en avoir un en solde
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
OUF !!!!!!!
c'est LA bonne nouvelle de la journée.
Et je rejoins Chopper66 sur son point de vue.
à bientôt
c'est LA bonne nouvelle de la journée.
Et je rejoins Chopper66 sur son point de vue.
à bientôt
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
ça a été juste... tant mieux pour les employés de l'Etat américain et pour les touristes... 
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
- Audrey1129
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Super nouvelle! Je suis contente pour les employés du parc et pour les touristes!
Concernant le pass je suis d'accord avec Chopper. Alors avis à tous les chercheurs de bonnes affaires, faites pas les radins! Ca représente tellement peu sur le coût de ce type de voyage par rapport à tout ce que ça apporte aux parcs. Je ne regrette pas de l'avoir payé, les parcs sont super biens équipés et les employés sont vraiment très sympas.
Concernant le pass je suis d'accord avec Chopper. Alors avis à tous les chercheurs de bonnes affaires, faites pas les radins! Ca représente tellement peu sur le coût de ce type de voyage par rapport à tout ce que ça apporte aux parcs. Je ne regrette pas de l'avoir payé, les parcs sont super biens équipés et les employés sont vraiment très sympas.
Et une fois le voyage terminé, le pass vient egayer notre road-book et ensoleiller nos souvenirs ! 
Contente que ce conflit ait trouvé une fin. Les fonctionnaires ne se retrouveront pas au chômage technique et nous, touristes, partiront l'esprit serein.
Contente que ce conflit ait trouvé une fin. Les fonctionnaires ne se retrouveront pas au chômage technique et nous, touristes, partiront l'esprit serein.
Euh... sur le site de Xanterra, ils sont nettement moins optimistes. Ils annoncent juste que la deadline est repoussée au 14 Avril ????????
Y'a un truc que je n'ai pas suivi là...
Le message a été posté le 8 Avril à 23 h 24, donc théoriquement après l'annonce médiatique qu'un accord avait été trouvé, non ?
Y'a un truc que je n'ai pas suivi là...
Le message a été posté le 8 Avril à 23 h 24, donc théoriquement après l'annonce médiatique qu'un accord avait été trouvé, non ?
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Oui, un accord de principe a été obtenu, mais ça reste à finaliser. Donc jusqu'au bout, il y a un risque, mais ça devrait le faire...
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
-
eliotness3
- Petit veau du Colorado

Il me semble que c'est réglé !