Wildest Trip - Août 2016 - CA > AZ > NM > UT > NV

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Wildest Trip - Août 2016 - CA > AZ > NM > UT > NV

Message par MiraBella »

passionnant c'est rare de trouver des blogs avec cette rando si bien détaillée. alors je ne vais pas être originale mais encore merci pour ce partage !

dormir seulement 2 h après une si longue rando la veille, ça ne devait pas être évident ! j'ignorais que l'on pouvait dormir à indian garden. c'est bon à savoir.

bon, j'imagine que le plus dur sera le J3 pour la remontée .

vos photos sont vraiment superbes. félicitations à vous pour ces exploits sportifs :D
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
Site internet : https://www.aupaysdesvoyages.com/

Message par sebi52 »

MiraBella a écrit :passionnant c'est rare de trouver des blogs avec cette rando si bien détaillée. alors je ne vais pas être originale mais encore merci pour ce partage !

dormir seulement 2 h après une si longue rando la veille, ça ne devait pas être évident ! j'ignorais que l'on pouvait dormir à indian garden. c'est bon à savoir.

bon, j'imagine que le plus dur sera le J3 pour la remontée .

vos photos sont vraiment superbes. félicitations à vous pour ces exploits sportifs :D
On prend surtout beaucoup de plaisir à se écrire ce site, ainsi que de le faire partager à tout les amoureux des US !

Oui dormir seulement 2h (et encore j'ai du dormir 1h en réalité :shock: ), quand tu te remet en route le matin, t'es pas très frais...mais le plaisir de découvrir de nouvelles choses te porte et finalement ça se fait :content:

Effectivement tu as un camping de 15 places à Indian Garden, par contre c'est assez spartiate. Ca peut être une bonne solution pour ceux qui veulent faire un tour jusqu'a plateau point et remonter le lendemain :super:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je comprends pour le site, non seulement vous partagez avec vos proches, ( et en plus vous nous en faites profiter) mais c'est aussi une façon de revivre votre voyage.

en vous remémorant tous les deux des anecdotes, des moments inoubliables. c'est chouette !

c'est bon à savoir en tous les cas qu'il existe ce camping. ça permet de scinder la remontée.......;!
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

Coucou Roadtrippin,

Après pas mal d'attente, voici enfin le jour 5 de notre Road Trip ! :content:

Au programme, la remonté du Grand Canyon par le Bright Angel Trail après 3 jours de rando, puis un passage par Wupatki NM, Sunset Crater NM avant notre arrivée à Sedona.

Voici le lien =====> https://sites.google.com/site/wildesttrip2/day-5

Bonne lecture à tous :lol:

Seb & Nella
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,
Avec nos énormes sac à dos et nos mines fatiguées, les touristes nous regardent d'un air suspect. Qu'importe, nous on est fiers ^^

[...]Lors de la préparation du voyage, j’avais noté qu'il était possible de prendre une douche au Mather Campground moyennant 2$.
Après 3 jours sans douche, ce ne sera pas du luxe...
C'est peut-être à cause de l'odeur que les touristes vous regardaient... :lol:

Merci pour le récit de cette journée (nous avons aussi prévu Wupatki National Monument et Sunset Crater Volcano pour notre prochain roadtrip).
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

w h a o u ! on ne peut que vous féliciter ! :super: :cool:

je suis admirative et en plus vous avez eu le courage de reprendre la route après ce bon dénivelé !
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

phoenix16 a écrit :Bonjour,
Avec nos énormes sac à dos et nos mines fatiguées, les touristes nous regardent d'un air suspect. Qu'importe, nous on est fiers ^^

[...]Lors de la préparation du voyage, j’avais noté qu'il était possible de prendre une douche au Mather Campground moyennant 2$.
Après 3 jours sans douche, ce ne sera pas du luxe...
C'est peut-être à cause de l'odeur que les touristes vous regardaient... :lol:

Merci pour le récit de cette journée (nous avons aussi prévu Wupatki National Monument et Sunset Crater Volcano pour notre prochain roadtrip).
Oui ça doit être pour ça !

La boucle d'une cinquantaine de km qui passe par ces 2 petits parcs est vraiment sympa. Bon on a pas été vraiment gâté par le temps mais on aura qd même pu visiter Wupatki !
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

MiraBella a écrit :w h a o u ! on ne peut que vous féliciter ! :super: :cool:

je suis admirative et en plus vous avez eu le courage de reprendre la route après ce bon dénivelé !
Merci !!
Pour la voiture et la route, ça va parce qu'on est assis lol. Et puis on aura pris notre temps avant de se mettre en route, entre la pause picnic, la douche....

See you tomorrow !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

sebi52 a écrit :
MiraBella a écrit :w h a o u ! on ne peut que vous féliciter ! :super: :cool:

Merci !!
Pour la voiture et la route, ça va parce qu'on est assis lol. Et puis on aura pris notre temps avant de se mettre en route, entre la pause picnic, la douche....

See you tomorrow !
j'imagine à quel point vous avez du apprécier cette douche après 3 jours :D

en tout cas, " you did it" , j'imagine le sentiment de fierté ! :fete: .

see you later ! ( sous la pluie :pluie: )
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Coucou,

Félicitation pour cette remontée qui doit être terrible.
Et encore de bien belles photos du Grand Canyon.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »