Alors la rando n'est pas si difficile qu'indiquée sur le panneau. Certes ça monte beaucoup et les cuisses souffrent un peu mais c'est largement faisable. Moi je l'ai fait et je ne suis pas sportive pour un sou.MiraBella a écrit :c'est malin maintenant j'essaie de voir si je peux aménager mon temps et faire la rando, je la trouve vraiment vraiment somptueuse, c'est comment niveau difficulté ? et vous avez fait la rando en cmb de temps ? (hors pauses éventuelles)
Après c'est vrai que pour des gens vraiment en surpoids ou assez âgés, ça peut être difficile.
Nous avons mis 1h45 environ pour la faire (1h30 sans les pauses).
PS: ce n'est pas moi sur la photo c'est ma soeur.
Non je ne les retouche pas, mais comme j'explique j'explique un peu plus haut, je suis une cruche en photo. Bien souvent j'oublie de changer de mode sur l'appareil et je reste malencontreusement en mode couleurs super éclatantes. Du coup y'a trop de couleurs.valerie49 a écrit :Melane
Super jolie rando !! je la note sur un coin de papier ... des fois que ....Je crois qu'il y a un souci de saturation des couleurs sur tes photos, tu les a retouchées ? parce que moi je les vois très contrastées
Oui super trailLorax a écrit :Pfiou je comprends Orazio: c'est une sacrée journée![]()
Hanging Lake trail est une belle découverte
Merci JMZ45JMZ45 a écrit :![]()
![]()
![]()
Hanging Lake +1
très belles photos, un peu saturées en couleur, mais plutôt réussies.