Bonsoir tout le monde.
Toujours ds l'ebauche ds notre voyage pour 2012 ( ouai qd même!lol), on hesite on hestite!
hotel?camping?camping car?...et maintenant Campervan!!
En farfouillant un peu , nous sommes tombés là dessus http://www.escapecampervans.com/ , pour la periode de Juin on tourne autour des 900$ pour 15 jrs pleins, assurance ( de base) inclue et 100miles/jrs inclus, possiblité de prendre 200/jrs pour pas bcp plus. Il consomment en gros 10L/100kms + les emplacements campings à rajouter.
D'abord est ce que qqn ici connaitrait?
Cela vous semble correct comme tarif?
Merci.
campervan : quelqu'un connait?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
gaelleetjerome
- Lapin à l'arrêt

- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: campervan : quelqu'un connait?
Salut,
Je ne connait pas cette boite, mais le site fait sérieux.
Le tarif me parait tout à fait raisonnable.
Je ne connait pas cette boite, mais le site fait sérieux.
Le tarif me parait tout à fait raisonnable.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
- Douglas
- Orignal original
Re: campervan : quelqu'un connait?
100 miles et même 200 miles par jour n'est pas assez pour un voyage dans l'ouest. Après c'est 0,25 dollars par mile. 5 heures de route serait 350 miles dans une journée. Leur site dit que vous pouvez acheter mileage / kilométrage illimité pour $19 par jour - c'est une bonne choix je crois.