toujours en pleine préparation de notre voyage en aout 2011, je commence la rédaction de mon road book et je suis déjà un peu "coincé"
Dans quel ordre faire les choses ?
Nous arrivons à L.A le dimanche 31 à 16H40 -> prise en charge de la voiture (National) et direction hotel Hollywod celebrity
bon là je table sur le fait que nous devrions arriver à l'hotel vers 19H (ca vous semble plausible ?)
En J2 je comptais faire Universal Studio car je me dis que comme les pass sont valable 2 jours cela nou permettra si on le veut , de revenir en J3 .
Maintenant j'ai lû qu'avec le décalage horaire on été généralement levé tôt alors peut être pourrions nous faire un petit tour avant d'aller aux studios (ou ?).
En fin de journée , en supposant que nous quittons Universal Studio à 17h , quoi faire ?
En j3 , c'est surtout là que je ne sais pas trop comment organiser ma journée en sachant que nous aimerions voir :
Beverlly hills, prendre une belle photo du sigle Hollywood (un classique quoi), Venice Beach, malibu ...
je ne sais pas trop dans quel sens organiser la visite . Existent ils des circuits "type" tout fait ?
En J4 nous prenons la route pour Williams
Le même problème se pose pour San Francisco en fin de séjour !
en J15 nous partons de Marina (Monterey) pour arriver à SF -> je profite du dernier jours où nous disposons de la voiture pour faire Golden bridge , Sausalito puis hotel (grosvenor suites) pour déposer bagages et rendre voiture (union square).
J16 et J17 (départ le soir à 19H30) quoi faire et dans quel ordre ? merci davance pour votre aide