Bon plan Free Mobile pour les Etats-Unis
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
-
Catanga
- Ecureuil de Yellowstone NP
Re: Bon plan Free Mobile pour les Etats-Unis
Je pars le 19 juin entre SF et le Yellowstone, et toute la famille est chez Free, donc on fera aussi un retour d'expérience... mais après le 10 juillet (ou avant si on accède bien au forum...)
Roadtrip en famille SF-LV-Yellowstone du 19 juin au 9 juillet 2016
Roadtrip Floride toujours en famille du 8 au 25 juillet 2017 (+4 nuits Chicago)
On a promis... un jour on ira visiter New York
Roadtrip Floride toujours en famille du 8 au 25 juillet 2017 (+4 nuits Chicago)
On a promis... un jour on ira visiter New York
De retour depuis hier soir
Bonne soirée
kristel a écrit :à tous,
De retour depuis hier soirnous avons fait SF, LV, LA, Grand Canyon, Lake Powell, Monument Valley, Zion, Death Valley, Bryce Canyon c'était super je crois que j'y suis encore..... bref ce n'est pas le sujet...... notre retour sur Free aux USA et bien pas mal du tout quelques coupures au milieu de la Vallée de la Mort mais dans l'ensemble nous n'avons pas été embêté au niveau couverture. Et nous utilisions la Wi-Fi le soir à l'Hotels et dans certains campings.
Bonne soirée
Salut,
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Mais ce n'est que partie remise.
Donc dans les parcs sa marchent bien ? Même Yosemite ? Au milieu de nul part ?
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
merci beaucoup Kristel pour ce retour !
continue à ivre ton rêve éveillée, perso je souffre toujours d'une grande nostalgie au retour de chaque voyage !
bon courage pour la suite !
continue à ivre ton rêve éveillée, perso je souffre toujours d'une grande nostalgie au retour de chaque voyage !
bon courage pour la suite !
@maxime70
pour Yosemite je ne sais nous n'y sommes pas allés.
En fait c'est le forfait de ma fille de 20 ans que l'on a utilisé, elle a beaucoup utilisé sa connection internet pendant qu'on roulait et pour elle la pire connection qu'elle est eu c'était en allant à Monument Valley et aussi dans le parc. Mais nous campions et ne sommes pas allez au visitor center voir si Wi-Fi il y avait. Après pour nous celà a suffit tout dépend des besoin de chacun.
On a aussi beaucoup utilisé en ville comme GPS et là pas de soucis.
On va dire couverture correct mais sans doute pas parfaite.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour, du coup je pense que nous allons faire l'impasse sur l'achat d'un GPS
Et hop des économies pour les Outlets

Merci beaucoup pour ce retour, du coup je pense que nous allons faire l'impasse sur l'achat d'un GPS
Et hop des économies pour les Outlets
kristel a écrit :![]()
@maxime70
pour Yosemite je ne sais nous n'y sommes pas allés.
En fait c'est le forfait de ma fille de 20 ans que l'on a utilisé, elle a beaucoup utilisé sa connection internet pendant qu'on roulait et pour elle la pire connection qu'elle est eu c'était en allant à Monument Valley et aussi dans le parc. Mais nous campions et ne sommes pas allez au visitor center voir si Wi-Fi il y avait. Après pour nous celà a suffit tout dépend des besoin de chacun.
On a aussi beaucoup utilisé en ville comme gps et là pas de soucis.
On va dire couverture correct mais sans doute pas parfaite.
Que de bonne nouvelle. Merci je crois que tu as soulevée le doute de pas mal de monde.
Je vais prendre le forfait pour 1 mois
Merci pour le retour!!!

YANNCOR
on a utilisé la connection internet pour GPS uniquement en ville SF LV et LA pour le reste nous en avions loué un sur le bon coin avec un particulier
ma fille l'utilisait en route pour facebook entre autre comme une jeune de 20 ans 100% connecté nous les parents on est moins accroc