Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Merci pour ce magnifique carnet, bravo à vous d'avoir eu le courage de partir avec un petit enfant, c'est vous qui avez eu raison, il faut oser !
Petit Pellock est magnifique, je comprends qu'il ait eu du succès !
Et la pelleteuse, c'est vraiment l'idée de génie pour l'occuper ! encore un passionné de travaux publics !
A bientôt, bon courage pour la préparation du prochain voyage !
Apres une longue absence, j'ai repris avec plaisir la suite et fin de ton récit
Tes photos sont magnifiques, et moi qui croyait avoir eu de la chance avec les animaux à Yellowstone, je m'aperçoit que je suis un petit joueur !
je viens de rattraper mon grand retard sur la lecture de vos aventures , bravo, ce carnet est top!
Merci du partage , et bravo pour vos photos d'animaux , je suis presque jalouse
Je suis moi même pressée que vous y retourniez afin de lire votre prochain carnet !
Séverine
merci pour ce message!
Encore un peu de patience, à l'automne, il y aura une nouveau carnet! On espère avoir la chance de voir de nombreux animaux...
A+ Pascal
Salut ! au final concernant les Badlands j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant que ca a voir ... si je le place en halte de 2 ou 3h sur une journée, ne serait-ce pas suffisant ?
nous on a bien aimé le coucher de soleil puis le matin où on pu voir des mouflons...
Le parc est à 1h de Rapid City, du coup, pour 2-3 h sur places, il faut investir 2h de route, je suis pas sûr que ça vaille la peine...