Hello,
Perso, je trouve chargé. En 19 jours, l'an passé, on a fait Denver - Black Hills - Yellowstone - Denver en profitant bien des visites. Ajouter Moab + Durango en seulement 5 jours de plus me semnble short-short.
-> je te recommande de jetter un oeil à notre deuxième carnet pour te faire une idée de notre parcours somme toute assez similaire au début. A refaire, je passerais 1 jours de plus dans les Black Hills et un de plus à Grand Teton...
Bonne préparation!
A+ Pascal
05/2013 - UT & WY - Découverte de l’Ouest à presque 3
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- Pellok1
- Eléphant de mer pépère
Re: 05/2013 - UT & WY - Découverte de l’Ouest à presque 3
Utah et Wyoming, un premier voyage à l'Ouest à presque 3
Dakota du Sud et Wyoming, les bisons en famille
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
Découverte du camping car de Yellowstone au Grand Canyon
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
Hello ! telepathie ! je suis justement en train de le lire attentivement et avec beaucoup de plaisir ! je prnd meme des notes !Pellok1 a écrit :Hello,
Perso, je trouve chargé. En 19 jours, l'an passé, on a fait Denver - Black Hills - Yellowstone - Denver en profitant bien des visites. Ajouter Moab + Durango en seulement 5 jours de plus me semnble short-short.
-> je te recommande de jetter un oeil à notre deuxième carnet pour te faire une idée de notre parcours somme toute assez similaire au début. A refaire, je passerais 1 jours de plus dans les Black Hills et un de plus à Grand Teton...
Bonne préparation!
A+ Pascal
Ré et Lucci
Au fait, j'aurai une question ... Ne penses-tu pas qu'il soit faisable de faire Denver - Rapid City en un seul trajet ?? bien reparti sur la journée avec des pauses .. ? disons que ce serait un peu la journée chiante du voyage mais indispensable pour la suite. La journée chiante à faire mais nécessaire pour bien profiter apres .... je ne sais pas si je me fait bien comprendre ... qu'en penses-tu ?
Ré et Lucci
- Pellok1
- Eléphant de mer pépère
Tout est possible, c'est sûr, mais Denver - Rapid City, c'est quand même une tirée... Après le vol, j'évite les trop longues étapes perso... Nous avions bien aimé Scottsbluff. Mais si faut faire la liaison en 1 jour, je m'arrêterais plutôt au départ de Wind Cave NP. Ce parc est joli aussi avec des bisons dans les prairies et de belles ballades à faire (que nous avons zappées à regret).
A+
A+
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
Re: 2013-05-UT&WY-Découverte de l’Ouest à presque 3
Bonjour,
Je viens de lire ce carnet, vous aviez déjà beaucoup de chance avec les animaux !

Merci pour le carnet
Je viens de lire ce carnet, vous aviez déjà beaucoup de chance avec les animaux !
Déjà les photos sont impressionnantes, mais, on peut voir la vidéo ?Pellok1 a écrit :Jour 12 (lundi 20 mai 2013) (Safari à Madison)
Et voilà, ils sont sur nous ! Certains passent à moins de 5 mètres de nous. Ces grosses bêtes au galop sont vraiment impressionnantes !
Je reste sur le parking pour les prendre en photo, mais Flo se cache derrière la voiture, porte avant ouverte et film la scène.
Merci pour le carnet
- Pellok1
- Eléphant de mer pépère
Re: 2013-05-UT&WY-Découverte de l’Ouest à presque 3
Hello,phoenix16 a écrit :Bonjour,
Déjà les photos sont impressionnantes, mais, on peut voir la vidéo ?Pellok1 a écrit :Jour 12 (lundi 20 mai 2013) (Safari à Madison)
Et voilà, ils sont sur nous ! Certains passent à moins de 5 mètres de nous. Ces grosses bêtes au galop sont vraiment impressionnantes !
Je reste sur le parking pour les prendre en photo, mais Flo se cache derrière la voiture, porte avant ouverte et film la scène.
Merci pour le carnet
Voilà, ça a un peu duré, j'ai dû remettre la main sur la vidéo
La vidéo n'est pas post-traitée, j'ai juste fait un petit montage minimal, elle était un peu longue...
Au plaisir
Pascal
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
Wahou, quelle chance de vivre ça !
Merci
Merci