Forfait Free pour les appels depuis les USA
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Re: Forfait Free pour les appels depuis les USA
C est clair que ça ne fonctionne pas comme ça!!
Lire les conditions en ligne ..
donc il m'a menti.fleurr34 a écrit :C est clair que ça ne fonctionne pas comme ça!!
Toute manière, je ferai envoyer par mes parents une lettre de résiliation, faite au préalable.
Oui Maxime
Tu nous diras si le réseau est ok
Bonne preparation
Tu nous diras si le réseau est ok
Bonne preparation
Bonjour,
Si Free avait une âme de mécène il y a longtemps que cela ce saurait

Si Free avait une âme de mécène il y a longtemps que cela ce saurait
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
HPR38 a écrit :Bonjour,
Si Free avait une âme de mécène il y a longtemps que cela ce saurait![]()
Le pire c'est que le conseille ma dit ça comme si c'était habituel
Bonjour,
cela fait des mois que j'attends un retour d'expérience de cette offre généreuse .... et rien !! à croire que personne n'a utilisé le service depuis septembre 2015
parce que pas cher c'est bien mais si cela ne fonctionne pas
Cdlt
cela fait des mois que j'attends un retour d'expérience de cette offre généreuse .... et rien !! à croire que personne n'a utilisé le service depuis septembre 2015
parce que pas cher c'est bien mais si cela ne fonctionne pas
Cdlt
Roadtrip dans l'Ouest américain (Juin 2016) :
Phoenix / Sedona / Grand Canyon / Page / Monument Valley / Moab / Capitol Reef / Bryce Canyon / Zion / Las Vegas / Death Valley / Mammoth Lakes / San Francisco
Phoenix / Sedona / Grand Canyon / Page / Monument Valley / Moab / Capitol Reef / Bryce Canyon / Zion / Las Vegas / Death Valley / Mammoth Lakes / San Francisco
lenahc a écrit :Bonjour,
cela fait des mois que j'attends un retour d'expérience de cette offre généreuse .... et rien !! à croire que personne n'a utilisé le service depuis septembre 2015![]()
parce que pas cher c'est bien mais si cela ne fonctionne pas![]()
Cdlt
J'attends aussi mais bon personne se décide à donner son avis pourtant il y en a qui l'ost pris pour l'ouest .
-
patrickmickey
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Salut
Je vais en mai dans l'ouest et j'ai un forfait free, je vous donnerez mon retour mais pas avant fin mai
Pour info , quand vous avez un forfait sans engagement chez un opérateur et que vous souhaitez partir vers un autre, c'est le nouvel opérateur qui se charge de tout (pas de lettre dans ce cas là ) j'ai déjà changé plusieurs fois.
Pat
Je vais en mai dans l'ouest et j'ai un forfait free, je vous donnerez mon retour mais pas avant fin mai
Pour info , quand vous avez un forfait sans engagement chez un opérateur et que vous souhaitez partir vers un autre, c'est le nouvel opérateur qui se charge de tout (pas de lettre dans ce cas là ) j'ai déjà changé plusieurs fois.
Pat
patrickmickey a écrit :Salut
Je vais en mai dans l'ouest et j'ai un forfait free, je vous donnerez mon retour mais pas avant fin mai![]()
Pat
Oui mais moi je suis déjà chez sfr et je prends juste un mois chez free pour le voyage
Merci d'avancepatrickmickey a écrit :Salut
Je vais en mai dans l'ouest et j'ai un forfait free, je vous donnerez mon retour mais pas avant fin mai![]()