Départ le 4 juillet et hôtels réservés depuis début septembre...laurieg a écrit :Merci pour l info. Votre départ est prévu quand? Déjà réservé les hôtels? Faut vraiment que je m y mette mais je repousse à chaque fois, je trouve ça galère entre les comparateurs, les différents hôtels, sites.... Ça prend un temps fou!!!Family3 a écrit :Par contre pour revenir à ta question sur les taxes avec Booking.
Quand j'ai vu mon décompte Visa, j'ai été interpellé par ma réservation d'un l'hotel. Cela ne correspondait pas tout à fait a ce que j'avais vu.
j'ai donc contacté booking qui m'a gentiment téléphoner, et après s'être renseigné près de l'hôtel même, il s'avère que toutes les taxes ont déjà été débitées de ma VISA.
Et effectivement ça correspondait a ce que j'avais prévu de payer comme Taxes sur place.
Donc pas vraiment de mauvaise surprise vu que je savais que je devais les payer, ms juste débit à la réservation et pas une fois sur place.
Bonne soirée
et encore c'est tard je trouve car j'avais repéré plein d'hôtel et beaucoup étaient déjà complets