Super carnet !
Pour l'assurance visa, c'est vrai que rien n'est simple avec eux ! J'essaie de me faire rembourser un séjour qu'on a dû annuler pour raison de santé... Rien de très compliqué ! Pourtant ils en sont déjà à la troisième demande de pièces complémentaires et, comme tu dis, des pièces qu'il est compliqué voire impossible d'avoir !
Ca me fait réfléchir à prendre les assurances annulations (même si je paie avec une visa) pour les gros postes du séjour : billets d'avion et location de voiture notamment.
La Norvège... Excellent choix ! L'été dernier on a fait un raodtrip de 2 semaines... C'était fantastique !
On the road again...
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- isaleelee
- Jeune cerf à l'affût
Re: On the road again....
Chouette carnet.
Mauvaise anecdote en revanche pour vos problèmes avec le van. Quels sont donc ces documents que vous demande votre assurance ? $600 c'est pas rien, dis-donc.
Mauvaise anecdote en revanche pour vos problèmes avec le van. Quels sont donc ces documents que vous demande votre assurance ? $600 c'est pas rien, dis-donc.
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)
Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)
Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Re: On the road again....
On a le droit a:
- le relèver de compte où apparait le prélèvement des réparations en dollars!!! Puis avec TT les chiffres de notre CB car sur le premier document il NY avait pas TT les chiffres!
- de nouveau le contrat de départ
- une attention dun expert pour les réparations! Oui mais escape expertise eux mm leur véhicule et maintenan ils demandent une attestation qui dit qu'ils sont habilités a réparer leur voiture.
Bref impossible, le loueur ne comprend pas et quand il nous fournis qqch c'est l'assurance qui dit que c'est PaS bon!
En Tt cas merci a tous d'avoir suivi mon carnet!
- le relèver de compte où apparait le prélèvement des réparations en dollars!!! Puis avec TT les chiffres de notre CB car sur le premier document il NY avait pas TT les chiffres!
- de nouveau le contrat de départ
- une attention dun expert pour les réparations! Oui mais escape expertise eux mm leur véhicule et maintenan ils demandent une attestation qui dit qu'ils sont habilités a réparer leur voiture.
Bref impossible, le loueur ne comprend pas et quand il nous fournis qqch c'est l'assurance qui dit que c'est PaS bon!
En Tt cas merci a tous d'avoir suivi mon carnet!