3000 Miles in the West !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: 3000 Miles in the West !

Message par Chewbaccabe »

Et oui une fois la montée de Tioga sous le soleil, une fois sous les nuages
melane297
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par melane297 »

Merci d'avoir pris du temps pour partager avec nous ce très chouette carnet !!!

Je pense que pour pouvoir chasser la déprime, il faut se pencher sur la préparation d'un nouveau roadtrip.... :lol:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Top la video .......
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Prisc »

Félicitations pour ce carnet !
Et :clap: pour toutes ces magnifiques photos (particulièrement l'orage à MV et la voie lactée à DV, j'adore !!!).
L'incendie devait être impressionnant ! Quand nous sommes partis l'année dernière nous avons eu la chance d'arriver à Yosémite juste à la fin de celui qui sévissait, mais quel gâchis pour tous ces beaux paysages...

Comme je comprends le blues que tu ressens, un an après je ne m'en suis toujours pas remise...
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par izzie »

Bonsoir,

Je viens de lire ton carnet de voyage, très beau récit, j'avais l'impression de faire le voyage avec vous. Merci pour ce partage :clap: :clap: :super:

Comme "Prisc", je suis restée scotchée devant la photo des éclairs de MV et celle de la voie lactée de DV :shock:

Encore merci :cool:

Isa
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par Vulmix »

Merci :oops:
Heureux que quelques uns lisent encore ce récit. :oui:
mifara
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par mifara »

Vulmix a écrit :Merci !
J'aime les parcs, alors un parc plus grand que Central Park... voulais pas le rater. Même si j'en ai vu qu'un tout petit morceau en définitive.
En tout cas merci pour le retour sur l' Academy of science, elle est à notre programme pour cet été, notre fils étant un féru de sciences (moi nettement moins je l'avoue !)
Mireille
2015 Road trip SF LV LA
2017 New York
2019 Floride
2023 New York
isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par isaleelee »

Encore un carnet dont je peux cocher la case "lu".

Quel joli voyage. Et c'est sympa de penser aux petites bêtes qui pourraient traverser la route ! Moi, c'est une hantise lorsque je roule, surtout la nuit bien sûr. Les fous du volants me dépassent et doivent me traiter de tous les noms mais non, je suis simplement responsable !

Le voyant des freins qui s'allume tout le temps, je n'aurais pas été tranquille. Je n'y connais pas grand chose en mécanique et dès qu'une voiture émet des signaux anormaux, je me vois de suite en panne au beau milieu de la pampa, avec toutes les contrariétés que cela représente. Quand je serai grande, je serai garagiste ! :hihihi:

Merci pour cet agréable récit et ces jolies photos.
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Berenice
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Berenice »

J'ai lu ton carnet de voyage d'une traite!
J'ai les yeux rougis par la fatigue et les larmes que je viens de verser sur tes derniers mots...
J'espère vivre d'aussi jolies émotions que toi et ta famille lors de notre voyage qui aura lieu début juin.
Merci pour ton partage!
Vulmix

Message par Vulmix »

Merci à vous deux pour votre lecture intensive.
Isaleelee, si j'avais eu la moindre soupçon que les freins n'allaient pas, je me serais arrêté chez le premier garagiste. Le voyant s'allumait uniquement si je laissais le pied longtemps sur le frein et pas forcément si je freinais intensivement.

Bérénice, c'est vrai que la fin d'un voyage est toujours nostalgique. Mais nous qui ne pensions pas retourner de si tôt aux USA, on en revient ! Une semaine à New York. Je ferai bientôt le carnet. Je te souhaite un agréable voyage à vivre pleinement.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »